doulos (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:34 Sujet du message: Les 8 dernières chaines disponibles en Replay
Les 8 dernières chaines disponibles en Replay110639828
Bonjour,
Chez moi (avec une v5), les 8 dernières chaines disponibles en Replay (Jimmy, piwi+...) sont toujours grisées.
Elles ont été disponibles deux jours mais impossible d'y acceder (".. pas abonné.." pourtant je l'étais) puis sont redevenues grisées suite au bug.
Depuis, elles sont toujours grisées. Est-ce pareil chez vous ou devraient-elles être accessibles ?
loggoi, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 15:35 Sujet du message: Re: Les 8 dernières chaines disponibles en Replay
Re: Les 8 dernières chaines disponibles en Replay34583206
doulos a écrit:
Bonjour,
Chez moi (avec une v5), les 8 dernières chaines disponibles en Replay (Jimmy, piwi+...) sont toujours grisées.
Elles ont été disponibles deux jours mais impossible d'y acceder (".. pas abonné.." pourtant je l'étais) puis sont redevenues grisées suite au bug.
Depuis, elles sont toujours grisées. Est-ce pareil chez vous ou devraient-elles être accessibles ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum