frontenaysien (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 19:00 Sujet du message: associer tel dect a Freebox v6
associer tel dect a Freebox v610710299236
pour remplacer un vieux. seulement sur le mode d'emploi rien n'indique comment associer le tel en dect a la Freebox. la fonction association du téléphone ne permet d'associer que des combinés supplémentaires.
si quelqu'un connait ce téléphone, pourrai-il m'indiquer la marche a suivre ? je n'ai rien trouvé sur le net
boule3, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 12:09 Sujet du message:
2631022972
Il faut que tu aille dans les menu depuis le téléphone, pas depuis la base (je vois que ta base a un écran aussi)
Car c'est pas la base que tu associe à ta box mais le combiné en lui même
frontenaysien (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 12:25 Sujet du message:
10710299236
J'ai contacté le SAV de Thomson qui m'a dit que le téléphone ne fonctionnait qu'avec un fil et pas en DECT. Je vous invite à consulter le lien plus haut. Il est clairement infiqué que ce téléphone est DECT, ainsi que sur la boîte. Une honte
nico62, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 13:08 Sujet du message:
7974574208
frontenaysien a écrit:
J'ai contacté le SAV de Thomson qui m'a dit que le téléphone ne fonctionnait qu'avec un fil et pas en DECT. Je vous invite à consulter le lien plus haut. Il est clairement infiqué que ce téléphone est DECT, ainsi que sur la boîte. Une honte
En fait ce qui est marque c est que la base et le tel pour communique entre eu utilse la tevhno dect.
Nul part c inscrit que le tel peut s associer a une autre base :-/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum