Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le mistérieux Paiement en 4 fois sans frais de Free Mobile !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Votre achat en 4 fois sans frais c'est-il bien passé ?
Oui, Free à validé directement ma commande.
... 70% ...
 70%  [ 7 ]
Oui, Mais ma commande à du être validé par FIA-NET via ma ligne fixe.
... 10% ...
 10%  [ 1 ]
Non, Free à refusé ma commande sans apporté de raison.
... 10% ...
 10%  [ 1 ]
Non, n'ayant pas de ligne fixe à mon nom, FIA-NET à refusé ma commande.
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Autre(Précisez dans les commentaires)
... 10% ...
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur   Message 
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 20:57    Sujet du message: Le mistérieux Paiement en 4 fois sans frais de Free Mobile ! Le mistérieux Paiement en 4 fois sans frais de Free Mobile ! 18145 14863
Répondre en citant

Il serait bien que vous(Univers Freebox), demandiez à Free Mobile des infos net et précise sur le paiement en 4 fois sans frais. Votre article qui traite ce sujet est faux concernant la durée de validité de la CB. De même que l'histoire d'avoir la valeur intégrale du mobile sur son compte au moment de l'achat.

De part les nombreuses remonté des abonnée Free Mobile, que l'on ai une visa, visa premier, Mastercard, Mastercard gold et avant un solde plus que créditeur avec plus ou moins de la valeur global du téléphone, la commande est annuler sans raison pour l'achat du iPhone 5. FIA-NET réclame un numéro de au nom de l’acquéreur pour validé la commande. Hallucinant si on à pas de tèl fixe à son nom, pas de validation.

La Hotline est incapable de donné les raisons, la procédure etc.. fixe pour une commande mobile.

DE PLUS Free NE COMMUNIQUE PAS CLAIREMENT SUR LA PROCÉDURE DE VALIDATION DE LA COMMANDE EN 4 FOIS SANS FRAIS DANS SES CGV !!!

Alors UF pouvez-vous demandez à Free d'apporter des réponses plus précise.

VDSL ORANGE:

Dernière édition par Gwada911 le Ven 21 Sep 2012, 8:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 23:39    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Je n'ai eu aucun souci en commandant un Galaxy Ace en 4x par CB, avec une Mastercard du Crédit Agricole.

Il faudrait savoir pour quels téléphones (et par conséquent quels montants) il y a eu des problèmes.

Toutes les cartes ont 2 plafonds : retrait en espèces par semaine et paiement commerçant.

Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure le prix total est pris en compte pour l'autorisation de débit de la carte.

darksidesong
Hobbit de L'Univers

26 points

darksidesong, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 0:51    Sujet du message: 62680 56855 Répondre en citant

poster déjà dans le fil de discutions carte mastrercard avec deux mois de validité , commande confirmé le lendemain , et commande reçus blade s en l occurrence en 4 x sans frais et pas de FIANET  
zejojo
Hobbit de L'Univers

1 points

zejojo, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 22:48    Sujet du message: 80493 74916 Répondre en citant

Plus d'une semaine que ma commande est à l'état "en cours de validation" pour le paiement en 4 fois sans frais d'un pauvre zte blade s...Aucune nouvelle, la Hotline ne donne pas d'info quand elle est joignable.

Déçu déçu déçu...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: