Mercenaire (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:19 Sujet du message: Migration vers l'illimité
Migration vers l'illimité8128775664
Bonjour,
J'interviens pour le compte de ma fille qui est titulaire d'un forfait à 0 euro et qui souhaite migrer vers le forfait illimité à 15.99 euros.
Précision supplémentaire, son numéro de téléphone a fait l'objet d'une portabilité en provenance d'Orange.
A chaque tentative de validation de l'écran de migration (après avoir coché la case d'acceptation), ce même écran réapparaît avec une erreur 103: une erreur s'est produite....et le forfait reste toujours à 0 euro.
Je suis intervenu 4 fois auprès du 3244. Sans résultat.
- "Il faut patienter", elle attend depuis une douzaine de jours
- "Il faut changer de navigateur", elle a essayé avec IE, Firefox, Safari, Chrome
- "Je fais remonter car je n'ai pas la main"... Rien, toujours rien.
Ma fille a besoin du forfait illimité. Sans solution rapide elle sera contrainte de repartir à la concurrence. Ce serait bien dommage mais elle n'a pas le choix.
Cordialement
loggoi, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:34 Sujet du message: Re: Migration vers l'illimité
Re: Migration vers l'illimité34583206
Mercenaire a écrit:
Bonjour,
J'interviens pour le compte de ma fille qui est titulaire d'un forfait à 0 euro et qui souhaite migrer vers le forfait illimité à 15.99 euros.
Précision supplémentaire, son numéro de téléphone a fait l'objet d'une portabilité en provenance d'Orange.
A chaque tentative de validation de l'écran de migration (après avoir coché la case d'acceptation), ce même écran réapparaît avec une erreur 103: une erreur s'est produite....et le forfait reste toujours à 0 euro.
Je suis intervenu 4 fois auprès du 3244. Sans résultat.
- "Il faut patienter", elle attend depuis une douzaine de jours
- "Il faut changer de navigateur", elle a essayé avec IE, Firefox, Safari, Chrome
- "Je fais remonter car je n'ai pas la main"... Rien, toujours rien.
Ma fille a besoin du forfait illimité. Sans solution rapide elle sera contrainte de repartir à la concurrence. Ce serait bien dommage mais elle n'a pas le choix.
Cordialement
Attendez peut-être la prochaine période de facturation.
Mercenaire (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:43 Sujet du message:
8128775664
Merci pour vos réponses qui malheureusement n'ont pas solutionné le problème.
- Faire un aller-retour, j'y avais pensé mais j'ai peur que pour elle ce ne soit qu'un aller simple,
- Vider le cache du navigateur, j'ai bien essayé mais le résultat est toujours le même, erreur 103 ...
- Attendre la prochaine facturation, c'est probablement le choix qu'elle va faire avant de repartir définitivement chez à la concurrence si son problème n'est toujours pas solutionné....
Chenillard, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 11:08 Sujet du message:
2022317396
@Mercenaire
Sans indiscrétion, où habitez-vous ? Si vous ou votre fille êtes à proximité d'un Free Center (boutique), ce ne serait pas superflu de s'y rendre. Croyez-moi, ils vont trouver LA solution à votre problème.
J'ai été confronté à un cas similaire. Une coupure de connexion, au moment du réglement de la carte SIM (sans portabilité) m'avait empêché de finaliser une inscription. Impossible par la suite de reprendre la procédure d'abonnement voire même d'en faire une nouvelle. J'eus beau solliciter la Hotline en vain. Au Free Center de Paris, le problème a été réglé en un clic !
Ellinor, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 10:57 Sujet du message:
6696760859
Blolibloo a écrit:
Les changements d'offres ne peuvent, eux, être effectués en Free Center.
Tout simplement parce que les logiciels de gestion du mobile ne permettent pas ces manipulations
Oui mais s'il y a des ordis pour faire des manipulations comme au Free Center de Paris, peut-être qu'en se connectant à l'Espace Abonné ça serait possible ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum