Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers l'illimité

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Mercenaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Mercenaire
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:19    Sujet du message: Migration vers l'illimité Migration vers l'illimité 81287 75664
Répondre en citant

Bonjour,
J'interviens pour le compte de ma fille qui est titulaire d'un forfait à 0 euro et qui souhaite migrer vers le forfait illimité à 15.99 euros.
Précision supplémentaire, son numéro de téléphone a fait l'objet d'une portabilité en provenance d'Orange.
A chaque tentative de validation de l'écran de migration (après avoir coché la case d'acceptation), ce même écran réapparaît avec une erreur 103: une erreur s'est produite....et le forfait reste toujours à 0 euro.
Je suis intervenu 4 fois auprès du 3244. Sans résultat.
- "Il faut patienter", elle attend depuis une douzaine de jours
- "Il faut changer de navigateur", elle a essayé avec IE, Firefox, Safari, Chrome
- "Je fais remonter car je n'ai pas la main"... Rien, toujours rien.
Ma fille a besoin du forfait illimité. Sans solution rapide elle sera contrainte de repartir à la concurrence. Ce serait bien dommage mais elle n'a pas le choix.
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Double portabilité..

2€ vers Sosh à 9.90 ou autre et retour vers le 15.99 € chez Free.

loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:34    Sujet du message: Re: Migration vers l'illimité Re: Migration vers l'illimité 3458 3206 Répondre en citant

Mercenaire a écrit:
Bonjour,
J'interviens pour le compte de ma fille qui est titulaire d'un forfait à 0 euro et qui souhaite migrer vers le forfait illimité à 15.99 euros.
Précision supplémentaire, son numéro de téléphone a fait l'objet d'une portabilité en provenance d'Orange.
A chaque tentative de validation de l'écran de migration (après avoir coché la case d'acceptation), ce même écran réapparaît avec une erreur 103: une erreur s'est produite....et le forfait reste toujours à 0 euro.
Je suis intervenu 4 fois auprès du 3244. Sans résultat.
- "Il faut patienter", elle attend depuis une douzaine de jours
- "Il faut changer de navigateur", elle a essayé avec IE, Firefox, Safari, Chrome
- "Je fais remonter car je n'ai pas la main"... Rien, toujours rien.
Ma fille a besoin du forfait illimité. Sans solution rapide elle sera contrainte de repartir à la concurrence. Ce serait bien dommage mais elle n'a pas le choix.
Cordialement

Attendez peut-être la prochaine période de facturation.

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 19:52    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

essayez de vider le cache du navigateur  
Mercenaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Mercenaire
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:43    Sujet du message: 81287 75664
Répondre en citant

Merci pour vos réponses qui malheureusement n'ont pas solutionné le problème.
- Faire un aller-retour, j'y avais pensé mais j'ai peur que pour elle ce ne soit qu'un aller simple,
- Vider le cache du navigateur, j'ai bien essayé mais le résultat est toujours le même, erreur 103 ...
- Attendre la prochaine facturation, c'est probablement le choix qu'elle va faire avant de repartir définitivement chez à la concurrence si son problème n'est toujours pas solutionné....

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 11:08    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

@Mercenaire

Sans indiscrétion, où habitez-vous ? Si vous ou votre fille êtes à proximité d'un Free Center (boutique), ce ne serait pas superflu de s'y rendre. Croyez-moi, ils vont trouver LA solution à votre problème.

J'ai été confronté à un cas similaire. Une coupure de connexion, au moment du réglement de la carte SIM (sans portabilité) m'avait empêché de finaliser une inscription. Impossible par la suite de reprendre la procédure d'abonnement voire même d'en faire une nouvelle. J'eus beau solliciter la Hotline en vain. Au Free Center de Paris, le problème a été réglé en un clic !

Bonne chance à vous

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 16:42    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Les changements d'offres ne peuvent, eux, être effectués en Free Center.

Tout simplement parce que les logiciels de gestion du mobile ne permettent pas ces manipulations Wink

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 10:57    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Les changements d'offres ne peuvent, eux, être effectués en Free Center.

Tout simplement parce que les logiciels de gestion du mobile ne permettent pas ces manipulations Wink

Oui mais s'il y a des ordis pour faire des manipulations comme au Free Center de Paris, peut-être qu'en se connectant à l'Espace Abonné ça serait possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: