nosnip (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 12:30 Sujet du message: Appel impossible vers mobile Bulgarie
Appel impossible vers mobile Bulgarie8057174990
Bonjour et Merci de lire ce post.
Avec mon forfait mobile Orange je pouvais appeler un copain qui habite en Bulgarie sur son portable sans problème ... son numéro 00359878717... 3 derniers chiffres masqués
Depuis que je suis passé avec mon forfait Free Mobile à 19;99 euros il m'est répondu dès la composition du numéro: "Le numéro demandé fait l'objet d'une surtaxe et ne peut être acheminé sur la base de notre tarification "
Je sais parfaitement que l'appel vers un mobile bulgare a un coût (0,49) mais pourquoi ne pas pouvoir appeler (depuis la France bien sûr) ?
J'ai vérifié et à Forfait Bloqué correspond "Option Désactivée"
Donc je ne comprends pas ?
Si quelqu'un a une information, elle sera la bienvenue.
Avec tous mes remerciements, cordiales salutations
Francis
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
JgK, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:18 Sujet du message:
1877516122
Juste une tentative.... passer l'option à "activé" puis la désactiver plus tard... çà va peut-être valider correctement le fait que vous ne voulez pas être bloqué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum