Anto13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 10:44 Sujet du message: gresillements sur les enceintes
gresillements sur les enceintes2900925550
Bonjour, j'ai une chaine hifi branchée sur le Player v6 et lorsque j'ecoute une Web radio (presque toutes) j'ai des gresillements sur les enceintes. Quelqu'un a t' il ce probleme.
Merci pour vos reponses.
patou63, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 7:36 Sujet du message:
5660751163
votre antenne de la stéréo est bien positionner car moi je n ai aucun grésillement sauf quand il y a une station qui emet mal je bouge le fil d antenne
Anto13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 9:38 Sujet du message:
2900925550
patou63 a écrit:
votre antenne de la stéréo est bien positionner car moi je n ai aucun grésillement sauf quand il y a une station qui emet mal je bouge le fil d antenne
Salut, apparemment tu n'a pas compris, j’utilise la box pour les Web radio et un ampli dessus pour le son.
Merci quand meme pour ton aide.
Z-aon, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 10:40 Sujet du message:
5239147248
C'est bien connu l'antenne pour les Web radio!!!!!
Sinon peux tu donner plus de précisions sur ton installation? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Anto13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 16:39 Sujet du message:
2900925550
Z-aon a écrit:
Sinon peux tu donner plus de précisions sur ton installation?
Salut, je me sert du Player V6 pour capter les Web radio (Internet) et une mini chaine pioneer branché sur la V6 pour amplifier le son.
J'ai le gresillement sur les enceintes de la mini chaine.
Merci pour les reponses
Salut, je me sert du Player V6 pour capter les Web radio (Internet) et une mini chaine pioneer branché sur la V6 pour amplifier le son.
J'ai le gresillement sur les enceintes de la mini chaine.
Merci pour les reponses
moi aussi ampli Sony relie a la box et pour les radio je bouge le fil d antenne qui est relie a l amplie pour les radio justement
Salut, apparemment tu n'a pas compris, j’utilise la box pour les Web radio et un ampli dessus pour le son.
Merci quand meme pour ton aide.
si j ai compris sur ton ampli tu as un petit fil blanc brancher pour l antenne es radio et ton ampli est reliée a la box comme chez moi donc que tu soi sur radio ampli ou radio box ce petit fil d antenne il faut le positionner de façon a bien émettre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum