jehnkira13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 18:12 Sujet du message: Comment modifier des enregistrements programmés su Player V6
Comment modifier des enregistrements programmés su Player V67985274308
Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible sur la FB Revolution de modifier et d'éditer les programmations enregistrées.
J'ai des emissions de programmer en récurrence et rentrer manuellement afin d'avoir un seul fichier car plusieurs episodes d'une meme serie le meme soir.
Mais parfois, je veux juste modifier une seule donnée (heure debut, heure fin, chaine) et je ne peux pas éditer et modifier la programmation faite; Je dois la supprimer et recommencer tout.
Comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider.
Les enregistreurs numériques (hors box) permettent de faire cela, pourquoi pas la FB.
blaf, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 19:48 Sujet du message:
1960016845
J'ai pas de V6, mais avec la V5, il est possible de modifier ses enregistrement depuis l'interface d'administration https://subscribe.free.fr/login/, dans le menu Télévision > Liste des enregistrements ; je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus possible avec la V6.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 20:52 Sujet du message:
63625690
Bonsoir,
Cela était possible sur la V5 sans problème, mais depuis l'arrivée de la V6, cela est impossible et cela fait parti des problèmes qui ont été relevés lors de la sortie de la V6....
Si vous souhaitez faire une moindre modification sur une programmation en place il faut l'effacer et la recommencer...
donc si vous avez des enregistrements en "conflits" il faut en effacer un sur les 2 et recommencer...
Cet "oubli" beaucoup s'en plaignent mais il n'y a toujours rien de fait à ce sujet...
Depuis votre compte en ligne cela n'est pas possible non plus, malheureusement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum