Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Deezer muet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
djmv33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 4
 
5 points

djmv33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 22:30    Sujet du message: (V6) Deezer muet (V6) Deezer muet 19461 16714
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un petit souci avec Deezer. J'ai le forfait à 5€ d'écoute et jusqu'à maintenant je pouvais utiliser ma TV pour l'utiliser par l’intermédiaire du navigateur Internet de l'interface Free Revolution. Mais là souci, l'icone du son est bloqué sur muet et je n'arrive à remettre le son en cliquant dessus avec la télécommande.
L'un d'entre vous aurait-il une solution à proposer ?

Bien à vous,


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 15:32    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Aucune, mais j'apprend grâce à toi qu'on peut écouter Deezer via le navigateur du FB Player !

Désolé de ne pas être d'une grande aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 203
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 0:17    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de souci pour ma part, d’écouter le Site musical Deezer
depuis le portail Web/Navigateur Internet de la Freebox V6

Ni pour diffuser des musiques depuis un iPhone (applications radio.fr, Iradio, ou Deezer, etc …) vers la Freebox V6 en mode Airplay.

Les 2 diffusions en même temps font même Cacophonie sur TV - Home Cinéma

Ce problème d’écoute du site Deezer depuis le portail Web/Navigateur Internet de la Freebox V6, est t’il toujours existant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djmv33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 4
 
5 points

djmv33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 20:55    Sujet du message: 19461 16714
Répondre en citant

Bonsoir,

Eh non, toujours le même problème.
Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que j'ai du son si je me déconnecte de mon compte et que j'utilise en tant qu'anonyme.
Et dés que je reviens sur mon compte, le son se recoupe.

Une solution à me proposer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox