Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack ESPN - Espn America ne fonctionne pas (Metz)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
hollywood57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 13
 
17 points

hollywood57000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 9:57    Sujet du message: Pack ESPN - Espn America ne fonctionne pas (Metz) Pack ESPN - Espn America ne fonctionne pas (Metz) 61370 55619
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que des Messins ont pris le pack ESPN et fonctionne-t-il ? Je l'ai pris dimanche, ESPN Classic fonctionne, mais écran noir sur ESPN America... L'assistance n'a pas su résoudre ce problème, je me dis que c'est peut-être un problème local... J'aimerais bien l'avoir avant le début de la saison de foot US jeudi ! Smile

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Univers TV" *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par hollywood57000 le Jeu 06 Sep 2012, 13:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 37
 
18 points

Banzai31, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 11:53    Sujet du message: 13268 11708 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous fait un Hard Reboot de la box ?
ça "débloque" souvent ce genre de probleme Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollywood57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 13
 
17 points

hollywood57000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 12:09    Sujet du message: 61370 55619
Répondre en citant

j'ai fait un hard reboot sur le Player mais j'ai un doute de l'avoir fait sur le Server (un reboot simple ca c'est sur ! Smile)... Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollywood57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 13
 
17 points

hollywood57000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 21:40    Sujet du message: 61370 55619
Répondre en citant

aucune amélioration, malgré plusieurs hard reboots du Player et du Server... ca commence à me mettre doucement la tension ! Smile
si d'autres personnes ont eu le même souci sur cette chaîne ou sur une autre...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollywood57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 13
 
17 points

hollywood57000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 13:47    Sujet du message: 61370 55619
Répondre en citant

toujours aucune amélioration, ce soir je rappelle l'assistance...
Afin d'avoir des pistes j'aimerais savoir si des utilisateurs de METZ ou de sa région ont (ou ont eu) le même souci.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 518
 
419 points

Goran, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 13:00    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

essayez de poster sur l aduf ou sur les Newsgroup pour voir si un corp peut vous repondre ou alors transmettre le message

Ca m'etonerait que ce soit un probleme local(metz)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollywood57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 13
 
17 points

hollywood57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 16:40    Sujet du message: 61370 55619
Répondre en citant

UP !! Toujours aucune résolution après avoir appelé une dizaine de fois l'assistance ("patientez, ca va s'arranger...") et laissé des messages sur l'ADUF et les Newsgroup...

J'ai essayé les reboots et hard reboots dans tous les sens, branché mes deux boîtiers en Ethernet, et je sais plus encore quoi...

Alors oui je vais demander un formulaire de remboursement (même pour une chaîne à 0.99€, par principe), mais si parmi vous il y a des personnes de Metz qui ont cette chaîne, Merci de me dire s'ils ont également des soucis... J'arrive pas à me comprendre pourquoi c'est uniquement cette chaîne qui ne fonctionne pas (j'ai un débit largement suffisant).

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox