hollywood57000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 9:57 Sujet du message: Pack ESPN - Espn America ne fonctionne pas (Metz)
Pack ESPN - Espn America ne fonctionne pas (Metz)6137055619
Bonjour,
Est-ce que des Messins ont pris le pack ESPN et fonctionne-t-il ? Je l'ai pris dimanche, ESPN Classic fonctionne, mais écran noir sur ESPN America... L'assistance n'a pas su résoudre ce problème, je me dis que c'est peut-être un problème local... J'aimerais bien l'avoir avant le début de la saison de foot US jeudi !
hollywood57000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 21:40 Sujet du message:
6137055619
aucune amélioration, malgré plusieurs hard reboots du Player et du Server... ca commence à me mettre doucement la tension !
si d'autres personnes ont eu le même souci sur cette chaîne ou sur une autre...
Merci
hollywood57000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 13:47 Sujet du message:
6137055619
toujours aucune amélioration, ce soir je rappelle l'assistance...
Afin d'avoir des pistes j'aimerais savoir si des utilisateurs de METZ ou de sa région ont (ou ont eu) le même souci.
hollywood57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 16:40 Sujet du message:
6137055619
UP !! Toujours aucune résolution après avoir appelé une dizaine de fois l'assistance ("patientez, ca va s'arranger...") et laissé des messages sur l'ADUF et les Newsgroup...
J'ai essayé les reboots et hard reboots dans tous les sens, branché mes deux boîtiers en Ethernet, et je sais plus encore quoi...
Alors oui je vais demander un formulaire de remboursement (même pour une chaîne à 0.99€, par principe), mais si parmi vous il y a des personnes de Metz qui ont cette chaîne, Merci de me dire s'ils ont également des soucis... J'arrive pas à me comprendre pourquoi c'est uniquement cette chaîne qui ne fonctionne pas (j'ai un débit largement suffisant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum