curl_21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:53 Sujet du message: TNT et Freebox Player
TNT et Freebox Player8019874637
Bonsoir voilà,j'ai reçu ma Freebox,tout branché nickel (et pas souscrit à l'option Freebox TV),je decide donc de brancher mon antenne TNT sur le Freebox Player et fait une recherche scan TNT
jusque là tout va bien il me trouve 35 chaines
mais mon souci c'est que je ne peux pas y accéder dans l'onglet television, le TNT reste grisé ,impossible dy accéder même en rebootant le Freebox Player
Quelqu'un a une idée? Merci
(en plus je peux pas contacter l'assistance j'ai pas encore reçu mes codes d'identifications )
Chtimimi, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 22:03 Sujet du message:
7954374016
Bonsoir,
As tu souscript à l'option TV chez Free ?
Si oui, patientes un petit peu, si tu es tout nouveau client. Ton compte et tes droits vont être activés très rapidement
L'option TV permet de bénéficier de certains services TV valables également sur le bouquet TNT
arrêt momentanné du direct (sitéléphone qui sonne, etc ...) , enregistrements programmés udepuis TV ou depuis le Web
Bouquet TV-TNT parfois utile pour alleger la bande passante sur l'ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum