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perte d'accès [err 10], délires et incompétences
 

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wilowfr
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Disciple de L'Univers


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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 12:09    Sujet du message: perte d'accès [err 10], délires et incompétences perte d'accès [err 10], délires et incompétences 13282 11721
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Hier vers 14h30, ma Freebox a rebooté d'elle-même puis après un blocage de plusieurs minutes sur l'étape 2, elle est passé à 3 puis 4 puis ... en affichage "erreur 10: aucun compte ipadsl associé" !
Je contacte le 3244 et on m'explique que ça ressemble à un problème d'écrasement de la ligne, donc j'ouvre un ticket incident et confirme par l'occasion à mon interlocuteur que je n'ai pas été démarché par un autre fournisseur et que je n'ai pas demandé une migration de ma ligne ..etc. Jusqu'à là je prenais les choses avec philosophie même en sachant que l'aboutissement de l'ouverture d'un ticket incident peut prendre jusqu'à une semaine dans les meilleurs des cas.
Dans l'après-midi, je perds la possibilité de me connecter avec mes identifiants FreeWifi .. mon id n'est plus reconnu ! puis dans la soirée mon numéro Free en 09 passe en numéro non attribué avec l'apparition d'un message dans l'interface de gestion m'invitant à construire ma ligne de téléphone !!!!!!!!!
J'avoue que là je ne comprends plus rien et que ça commence a ressembler de moins en moins à un problème d'écrasement de ligne.
J'ignore si c'est un technicien de Free ou d'un autre fournisseur qui est à l'origine de ce dysfonctionnement mais là ça dépasse l'incompétence, c'est du délire surtout que je n'ai rien demandé et que tout allait relativement correctement depuis mon abonnement en 2004.
 
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JgK
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JgK, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:24    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Et allant sur la gestion de votre compte, vous avez quoi dans "mes commandes" ?  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF. Il y a des Corps de Free.

Détaille bien, et donne toutes les informations dans ton profil.

Ça semble compliquer. Wink
 
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wilowfr
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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:34    Sujet du message: 13282 11721
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JgK a écrit:
Et allant sur la gestion de votre compte, vous avez quoi dans "mes commandes" ?


connexion activée. Que les anciennes informations relatives à mon abonnement. Rien de nouveau.
 
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wilowfr
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Disciple de L'Univers


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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:37    Sujet du message: 13282 11721
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CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF. Il y a des Corps de Free.

Détaille bien, et donne toutes les informations dans ton profil.

Ça semble compliquer. Wink


Merci, je vais faire un message sur l'ADUF. J'avais bien compris que ça allait être compliqué depuis que j'ai vu l'erreur 10. Juste j'espère que je vais pouvoir récupérer ma ligne au bout de la procédure ce qui me paraît, là aussi, mal barré.
 
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immanol
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immanol, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 18:37    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonjour,

Tous les symptômes confirment une perte de ligne.

en effet, suite à la réception d'une perte de ligne sur ton dossier, ça désactive le Free-Wifi et le téléphone (entre autre).

Rappelle le 3244.

Cdt,
 
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wilowfr
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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 22:32    Sujet du message: 13282 11721
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immanol a écrit:
Bonjour,

Tous les symptômes confirment une perte de ligne.

en effet, suite à la réception d'une perte de ligne sur ton dossier, ça désactive le Free-Wifi et le téléphone (entre autre).

Rappelle le 3244.

Cdt,


Merci, c'est effectivement ce qu'on m'a confirmé. L'assistance Free m'a demandé de patienter en me confirmant que je retrouverai ma ligne les numéros associés. Reste a voir. De toute façon pas trop le choix, donc j'attends.
 
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wilowfr
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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 22:54    Sujet du message: 13282 11721
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euuhh .. en me rendant sur mon espace abonné ce soir, je n'ai plus de ticket incident en cours mais juste un suivi de commande avec l'étape 1 en rouge "nous avons reçu votre dossier d'inscription le ... ".
Si Free a reçu mon dossier d'inscription, bien que je suis abonné depuis quelques années, ça me rassure
Very Happy mais je sais aussi que Free n'y est pour rien ..
Reste a dire "me...." pour Orange pourrie et leur conn*** et patienter ..
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 14:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est reparti pour un câblage...  
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wilowfr
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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 15:42    Sujet du message: 13282 11721
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CurtisNewton a écrit:
C'est reparti pour un câblage...


* Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 22 septembre 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, ...


C'est à se demander à quoi ils picolent chez FT . la portabilité de ce numéro avait été effectuée en 2006 mais ça les empêche pas de couper la ligne en 2012 et de refuser de la remettre (HA53 = refus de portabilité ! ).
 
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wilowfr
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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:13    Sujet du message: 13282 11721
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et c'est reparti pour un tour .. je suis de nouveau à
" Etape 1: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription en ......... " (y'a plusieurs années Very Happy )

à l'occasion, je voudrais quand même dire un grand Merci pour ce forum et pour les intervenants de chez Free qui suivent ici, conseillent et essayent de régler les problèmes.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 15:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce bon vieux HA53. Wink

Ça ne bouclera peut-être pas à l'infini. Laughing
 
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wilowfr
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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 14:56    Sujet du message: 13282 11721
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Coup d'accélération, étape 2 et 3 validées et 4 : "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom". en cours Very Happy

par contre j'ignore toujours sur quels numéros et si j'ai perdu mon 05 ou pas Rolling Eyes
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 16:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonne question. A cette vitesse, tu seras vite en " 6 " et tu seras fixé.  
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wilowfr
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Disciple de L'Univers


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wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:59    Sujet du message: 13282 11721
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Ma ligne est de nouveau active mais j'ai perdu mon numéro FT en 05. Mad FT a fait son marché !

Encore Merci à ceux qui m'ont contacté en mp pour me renseigner et aider à régler ce problème.
 
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