xusifob (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 20:59 Sujet du message: Reseau Free Mobile H ou H+?
Reseau Free Mobile H ou H+?7184566753
Bonjour, lorsque je suis en 3G sur mon téléphone il m'indique H+, je voudrais savoir si c'est du vrai HSDPA ou si comme il me semblait, Free n'a pas encore de réseau H+. Les débits sont de:
8915kbps en Download
130kbps en Upload
ping de 109ms.
havas, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:02 Sujet du message:
59035311
Attention , Orange et Bouygues parlent de H+ avec leur offre 42mbts.
en réalité c'est de la H+ dual carrier ( liaison sur 2*5 Mhz)comme le précise SFR.
Donc Techniquement Free peut faire de la H+ à 21mbts ( une seule fois 5mhz). Pour le moment les CGV précisent max 14.4 mbts.
Ne pas confondre H+ et H+DC
Wikipedia:
"Le réseau du quatrième opérateur français, Free Mobile, est compatible avec la norme HSPA+7, mais ne la propose pas encore commercialement. Dans sa décision n° 2009-10678, l'ARCEP mentionne : "Free Mobile indique dans son dossier de candidature que les stations de bases seront déployées avec une version logicielle HSDPA (WCDMA UMTS) et permettra des débits crêtes de 28 Mbit/s sur la voie descendante". Cependant la brochure tarifaire des offres Free Mobile en date du 17 septembre 2012 mentionne : "Débit maximum théorique en réception jusqu’à 14 Mb/s"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum