bigsteck (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 17:12 Sujet du message: Inscription sur Jumièges
Inscription sur Jumièges8273977022
Bonjour à tous,
voila, j'ai fait un peu le tour du site, du forum.
j'ai l'intention de m'inscrire chez Free.
mais si j'ai bien regarder, je n'aurais malheureusement pas accès a la télévision.
je suis de jumièges, 76480, en haute-normandie.
si j'ai bien compris, il n'y a que orange, qui a la télévision incluse.
mais orange, pas pour moi. pour le moment, je suis chez mes parents, et sa bug tout le temp, alors hors de question que je mettent orange dans mon appartement.
ai-je raison?
Merci a vous. _________________ Bigsteck
pplemoko60, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 17:33 Sujet du message:
53294790
Bonjour
tu va sur le site OVH, tu tape ton N°, et il te donnerons les caractéristiques de ta future ligne.
tu reviens et tu nous donnes tes caractéristiques ( longueur de ligne avec section des fils,l'atténuation et le débit théorique que tu seras sensé avoir. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
"dans mon appartement" signifie dans un appartement du même village ? Il faut déménager, loin, très loin des parents
D'un point de vue rapport qualité prix, prendre Free à 35.98 € en ADSL nu ça fait un peu cher. Autant prendre une offre ADSL d'OVH, c'est moins cher (29,89 € pour deux lignes et appels inclus vers fixes 40 pays et mobiles France) et les avis sur ce "FAI" semblent très positifs. Attention, un an d'engagement.
bigsteck (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 18:10 Sujet du message:
8273977022
Bonjour,
pour le moment, je n'ai pas le numéro, ni l'adresse.
étant non-voyant, je préfère commencer à prendre un appartement prêt de chez mes parents, afin de leur demander de l'aide en cas de soucis, et de prendre mon indépendance. _________________ Bigsteck
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum