Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Présidentielles 2007 : De l'importance d'aller voter !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
rikérak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 6
 
0 points

rikérak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2007, 21:26    Sujet du message: Présidentielles 2007 : De l'importance d'aller voter ! Présidentielles 2007 : De l'importance d'aller voter ! 1292 1320
Répondre en citant

https://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4682

N'oubliez pas d'aller voter, on en va quand même pas être la risée du monde une deuxième fois :-s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 21:28    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Faut tout de meme respecter le choix de chacun meme si cela ne nous convient pas et ne me convient pas non plus par ailleurs mais bon c cela la démocratie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikérak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 6
 
0 points

rikérak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2007, 21:31    Sujet du message: 1292 1320
Répondre en citant

tous les choix son respectables, mais pitié, pas un mec qui a dit que les chambres à gaz etaient detail de l'histoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 21:34    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

je sais je sais Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 22:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je ne peux pas trop donner mon avis car je dois resté totalement neutre..

Mais si vous avez vu ma photo, vous pourrez comprendre que c'est très difficile pour moi de voter pour Mr Le Pen.

D'ailleurs, un tit message au créateur du Topic, tu as fais très une jolie faute dans le titre.. Wink J'ai corrigé.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 23:15    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Faut pas oublier que les sondages annoncent pres de 50% d'indécis..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 23:21    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Le site du lien est très loin d'être crédible....

Chacun a le droit de voter pour qui il veut, et selon ses propres opinions comme précisé plus haut.

Sinon, un peu sur le même thème, je trouve vraiment que les sondages c'est de la daube en barre, et je me dis que ça pourrait même être un bon moyen d'influencer l'opinion publique... Rolling Eyes

Aussi, le meilleur moyen d'exprimer votre opinion, ba c'est encore d'aller voter... Smile

Pour conclure, je suis aussi contre les débats politiques sur les forums, c'est toujours source de dérive. Mais la liberté d'expression étant de mise, je compte sur l'intelligence des forumeurs d'UF. Wink
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 0:09    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

2 solutions :
1_ c' est vrai et ds ce cas les politiques devraient vraiment se poser des questions car dire à mon dieu quelle horreur ne sert à rien et culpabiliser les gens qui votent le pen ne fait qu' exacerber leur vote et ils se diront incompris une fois de plus !

2_ c' est de l' intox et ds ce cas à qui profite le crime ?
- faut tous voter ségolene pour pas faire passer le pen
ou faut voter sarkosy ?
en clair , je me méfie vraiment de la manipulation sous jacente tiré de ce sondage bizarrement " balancé" par hazard une semaine avant les élections
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 0:26    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Tiens tant qu'on parle de politique... un petit quizz marrant sur le site du Monde:
https://www.lemonde.fr/Web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

Ca surprend parfois... pour ma part le resultat donne bien mes convictions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 2:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Pour conclure, je suis aussi contre les débats politiques sur les forums, c'est toujours source de dérive. Mais la liberté d'expression étant de mise, je compte sur l'intelligence des forumeurs d'UF. Wink

C'est clair, les sujets politiques sont souvent source de dérive.. Beaucoup de surveillance pour les modos.. Si malheureusement le sujet dérivait hors charte, nous devrions mettre en place, une validation par un modérateur, avant que les posts soient publiés... Wink

Rappel : Tous les posts hors Charte seront supprimés !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 9:13    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Tochiro a écrit:
Pour conclure, je suis aussi contre les débats politiques sur les forums, c'est toujours source de dérive. Mais la liberté d'expression étant de mise, je compte sur l'intelligence des forumeurs d'UF. Wink

C'est clair, les sujets politiques sont souvent source de dérive.. Beaucoup de surveillance pour les modos.. Si malheureusement le sujet dérivait hors charte, nous devrions mettre en place, une validation par un modérateur, avant que les posts soient publiés... Wink

Rappel : Tous les posts hors Charte seront supprimés !


+1....on devrait éviter ici tout débat ou sujet qui engage trop les personnes , leurs convictions et opinions....il y a des endroits pour ça, et personnellement, je ne viens pas sur UF pour parler politique(au sens large)...
....et je respecte les opinions de chacun! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 10:16    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

De toute façon, le meilleur moyen d'être sûr de faire entendre sa voix c'est d'aller mettre la tite enveloppe dans la grosse urne dimanche prochain....
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 11:21    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Chacun ses idées, et je respecte cela. Perso, je sais que je ne voterais jamais pour quelqu'un comme J.M. Le Pen. Une chose est sûr, même s'il arrive, hélas, à atteindre le second tour, il ne sera jamais élu, c'est obligé!!
Ensuite, je ne suis pas sûr que le prochain, ou la prochaine, président(e) arrive réellement à améliorer le panorama économique français...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 14:24    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

le probleme economique n'est pas uniquement en France mais européen (voir en allemagne....) et plus vaste mondialement (USA)!!!
mais ca la mojorité des francais ne le voyent pas ou ne veulent pas le voir Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 18:55    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
le probleme economique n'est pas uniquement en France mais européen (voir en allemagne....) et plus vaste mondialement (USA)!!!
mais ca la mojorité des francais ne le voyent pas ou ne veulent pas le voir Crying or Very sad

+1
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox