Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Présidentielles 2007 : De l'importance d'aller voter !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 19:53    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
le probleme economique n'est pas uniquement en France mais européen (voir en allemagne....) et plus vaste mondialement (USA)!!!
mais ca la mojorité des francais ne le voyent pas ou ne veulent pas le voir Crying or Very sad

Tu as raison, mais ce n'est pas une raison pour se tourner les pouces!!
Je pense que nous, français, nous plaignons trop, je connais pas mal d'étrangers(européens et autres), et chez-eux, la vie est différente, quand il y a des changements de faits, tout le monde accepte sans rétorquer.
Bon, bien que je ne sois pas d'accord avec toutes les décisions prises par nos gouvernements, loin de là, je pense que, au moins quelques fois, les français devraient accepter les décisions en ouvrant un peu plus leurs esprits...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 21:39    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je suis bien d'accord mais le probléme francais, c'est que des tu changes un peu trop les choses ou les "fameux aquis" c'est finit ils n'en veulent pas!!!! Confused

mais le gros probléme de ce gouvernement et un manque de communication car des fois le gouvernement veut mettre quelque chose en place (ex: CPE) mais ils n'expliquent pas des le debut en quoi cela consiste!! Crying or Very sad

pauvre France Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 11
 
0 points

Flo, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 23:47    Sujet du message: 3946 3658 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
je suis bien d'accord mais le probléme francais, c'est que des tu changes un peu trop les choses ou les "fameux aquis" c'est finit ils n'en veulent pas!!!! Confused

mais le gros probléme de ce gouvernement et un manque de communication car des fois le gouvernement veut mettre quelque chose en place (ex: CPE) mais ils n'expliquent pas des le debut en quoi cela consiste!! Crying or Very sad

pauvre France Evil or Very Mad


Cela aurait changé quoi s'ils avaient expliqué avant ? Rien n'aurait bougé comme d'hab. Dès qu'on essaye de toucher au droit du travail en France, c'est le drame. C'est bien beau tous nos "acquis" mais ils ne perdureront sur le long terme que si le reste du monde s'adapte à nous ou alors que si nous décidons de vivre en autarcie sans plus aucun contact commercial avec les autres pays du monde.

J'ai l'impression que certains de nos compatriotes s'imaginent la France comme une grande puissance comme elle l'a été jadis avec le pouvoir à elle seule de changer le monde. Soyons lucides : Nous ne changerons pas le monde. Nous devons nous y adapter, en renonçant à certains de nos acquis afin de se battre pour conserver ceux qui sont vraiment importants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 23:57    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Dans l'esprit Canal+: https://votezplus.canalplus.fr/ Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 10:46    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Flo a écrit:
bertrand_034 a écrit:
je suis bien d'accord mais le probléme francais, c'est que des tu changes un peu trop les choses ou les "fameux aquis" c'est finit ils n'en veulent pas!!!! Confused

mais le gros probléme de ce gouvernement et un manque de communication car des fois le gouvernement veut mettre quelque chose en place (ex: CPE) mais ils n'expliquent pas des le debut en quoi cela consiste!! Crying or Very sad

pauvre France Evil or Very Mad


Cela aurait changé quoi s'ils avaient expliqué avant ? Rien n'aurait bougé comme d'hab. Dès qu'on essaye de toucher au droit du travail en France, c'est le drame. C'est bien beau tous nos "acquis" mais ils ne perdureront sur le long terme que si le reste du monde s'adapte à nous ou alors que si nous décidons de vivre en autarcie sans plus aucun contact commercial avec les autres pays du monde.

J'ai l'impression que certains de nos compatriotes s'imaginent la France comme une grande puissance comme elle l'a été jadis avec le pouvoir à elle seule de changer le monde. Soyons lucides : Nous ne changerons pas le monde. Nous devons nous y adapter, en renonçant à certains de nos acquis afin de se battre pour conserver ceux qui sont vraiment importants.

Tout à fait d'accord!!

+1000!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 17:00    Sujet du message: De l'importance d'aller voter!! De l'importance d'aller voter!! 3883 3593 Répondre en citant

Un message pour rappeler à tout le monde que demain, il faut VOTER!! Oui, je sais qu'on nous l'a déjà bien assez répété, mais quand même(j'ai pas envie que ça refasse comme en 2002, mais ça, c'est mon avis...)... Je pense que le fait d'aller voter est un droit, mais il est aussi un DEVOIR!!
Quelques soient vos opinions, n'oubliez pas d'aller voter demain(SVP, c'est pour tout le monde Wink )!
PS: Je ne fais pas ça pour jouer les répétiteurs, même si je sais que tout le monde est déjà au courant, c'est juste pour re-re-re-re-...-rappeler d'aller voter(au 1er, comme au second tour Wink !), mais je n'ai aucunement l'intention d'être trop "barbant"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 20:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En tout cas, pour moi tu n'es pas barbant et tu fais bien de le répéter, il faut aller voter !!!! voter est un droit et un devoir, dans certains pays du monde les citoyens ne peuvent pas voter, nous en France on a la chance de vivre dans un pays libre et démocratique, alors quelque soit la situation que l'on vit, il faut excercer son droit de citoyen, il en va de la démocratie, alors moi aussi je vous le rappelle, allez voter demain, quelque soit votre candidat. Wink

A bon entendeur Salut ... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 12:00    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Autant aller voter de son propre chef plutôt que d'être obligé de le faire par loi comme en Belgique. Et n'oubliez pas que l'abstention peut provoquer un président grave! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 12:41    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ca y est, c'est fait Wink !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 12:53    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Ca y est, c'est fait Wink !

Bravooooo Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 12:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Message a l'ensemble des forumeurs :

La recrudescence de commentaires, ou posts diffamatoires, injurieux... est en pleine expansion.. Rolling Eyes

Durant cette période électorale, ce topic est placé sous surveillance.

Tous les débordements (insultes, diffamations sur un candidat..) seront supprimés.

AngeL_Vizion - Equipe UF / Modérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxikoala
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 148
 
26 points

maxikoala, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 14:52    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:

Tous les débordements (insultes, diffamations sur un candidat..) seront supprimés.


Cool, il faudrait avoir plus de modo pour le faire sur tout les sujets Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 15:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

maxikoala a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:

Tous les débordements (insultes, diffamations sur un candidat..) seront supprimés.


Cool, il faudrait avoir plus de modo pour le faire sur tout les sujets Wink

Quel sujet STP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 15:47    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

maxikoala a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:

Tous les débordements (insultes, diffamations sur un candidat..) seront supprimés.


Cool, il faudrait avoir plus de modo pour le faire sur tout les sujets Wink

Je sais que je ne regarde pas tous les topics, mais je pense qu'à ce niveau là, il n'y a pas(ou presque pas) eu de débordements...
Bah, hormi cela, il est vrai que je n'aimerais guère avoir lancé un topic qui partirai en vrille Crying or Very sad ...
PS: Je sai, d'une part, que ce forum est très bien surveillé, et d'autre part, que les personnes qui y sont présentes sont, en très très grande majorité, très polis et respectueuses, de ces faits, je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'en faire...
Mais bon:
"Prudence est de mise", malgré tout... Wink


Dernière édition par Badack01 le Dim 22 Avr 2007, 16:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaz
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1490
 
30 points

Eliaz, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 16:20    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

t'inquiète, il n'y a pas eu de débordement, mais c'est juste pour prévenir ceux qui serait tenté de dire "voté ..." Smile et que ça part après n'importe comment.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox