MiKa7633 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 19:45 Sujet du message: Déménagement Cas 3
Déménagement Cas 38710681100
Bonjour,
J'ai quelques questions au sujet d'un déménagement à venir prochainement ... le 1er Mai.
Je pars dans un nouveau logement qui vient juste d'être terminé.
J'ai posé la question du déménagement à l'assistance Free par mail dont voici une partie de la réponse :
"Après vérification sur les bases de l'opérateur historique, nous constatons qu'il s'agit d'une nouvelle résidence et que aucune ligne physique n'est installée à votre appartement."
Ils me spécifient aussi qu'il s'agit du cas 3 pour la demande de déménagement en ligne.
Mes questions :
- Peut-on résilier l'abonnement France Telecom que je vais devoir ouvrir ?
- Si oui, quand ? Lorsque la Freebox fonctionnera au nouveau logement ?
- Quand dois-je faire la demande de déménagement auprès de Free ? Dès maintenant, le 1er Mai ou dès que je suis raccordé ?
- Le temps entre le 1er Mai et le jour où la Freebox fonctionnera, vais-je devoir continuer de payer l'abonnement Free ?
Ellinor, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 20:19 Sujet du message:
6696760859
Oui, la résiliation de l'abonnement France Télécom sera possible (pas sûre au niveau du délai par contre).
Oui, quand ça fonctionnera au nouveau logement.
C'est seulement à ce moment là que tu pourras demander à Free car ils auront le numéro à utiliser pour le câblage.
La dernière question je ne sais plus, je suis rouillée sur le côté Freebox . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum