stev71 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 19:30 Sujet du message: Transmeteur vidéo pour la V6
Transmeteur vidéo pour la V68061875036
Bonjour,
Je viens de transférer mon abonnement canalsat du sat vers l'ADSL.
Avant, sur le cube j'avais relié ma TV en HDMI et mon LCD dans la chambre par un transmetteur vidéo.
La, impossible de faire la même chose avec le Player.
Il faut choisir soit HDMI ou péritel, y a t'il une solution ou dois je obligatoirement prendre l'option Multiposte?.
Merci pour vos réponses.
circitor, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 22:59 Sujet du message:
1949116743
Les transmetteurs en HDMI sont très couteux et ceux qui sont en analogiques ( péritel , fiches rca ) sont sensibles aux perturbations.
Je n'ai pas d'abonnement C+ , mais voici comment je procède pour regarder les chaines de la TV ADSL Free sur une TV non équipée de FreePlayer.
J'ai une tablette android4 , Wifi MPMAN MID74C avec sortie mini HDMI et avec le câble nécessaire pour la brancher sur la TV en HDMI. Par le réseau UPnP , j'utilise cette tablette avec des softs adaptés comme "récepteur" .
La tablette vaut environ 100€ , ça fait cher si on l'achète uniquement à cet effet j'en conviens sauf si on dispose déjà de la tablette ! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
m4d d4d, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 12:14 Sujet du message: Re: Transmeteur vidéo.
Re: Transmeteur vidéo.6147855720
stev71 a écrit:
Bonjour,
Je viens de transférer mon abonnement canalsat du sat vers l'ADSL.
Avant, sur le cube j'avais relié ma TV en HDMI et mon LCD dans la chambre par un transmetteur vidéo.
La, impossible de faire la même chose avec le Player.
Il faut choisir soit HDMI ou péritel, y a t'il une solution ou dois je obligatoirement prendre l'option Multiposte?.
Merci pour vos réponses.
Bonjour
alors d apres Nado ,c est possible de raccorder le Player en HDMI et peritel en meme temps (moi aussi je pensais que c etait ou HDMI ou peritel)pour deux télés differentes,j ai pas testé mais il n y a pas de raison de ne pas le croire ,a tester chez toi.
lit ce post
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38365&highlight=
bien sur si ça marche tu auras le meme programme sur les deux télés
circitor, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 12:31 Sujet du message:
1949116743
Je confirme qu'on peut utiliser les sorties du Player en HDMI et en péritel en même temps , c'est ainsi que j'utilisais un transmetteur avec la sortie péritel et la TV en HDMI . L'inconvénient c'est qu'on est obligé de regarder la même chaine sur les 2. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum