domi62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2007, 10:20 Sujet du message: La chaine TMC en clair sur le satellite Telecom 2B 2D
La chaine TMC en clair sur le satellite Telecom 2B 2D41223792
VOILA J'AI FAIT UNE RECHERCHE MANUEL SUR LE DEMO SAT ANALOGIQUE SUR TELECOM 2B 2D CELUI DE TF1 France 2 France 3 CANAL ARTE M6 ET A MA SURPRISE J'AI TROUVE TMC AN ANALOGIQUE ET EN CLAIR A VOUS ESSAYER A VOTRE TOUR
SALUTATION DOMI62....
4 points
tichoooo, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 10:28 Sujet du message:
197219
Merci d'écrire en minuscules, c 'est plus lisible...
L'utilisation des majuscules étant considéré par la netiquette comme le moyen de faire comprendre qu'on crie....
D'autre part, TMC est gratuite et en clair sur la chaîne 10 de FreeboxTV... Je ne vois donc pas ce que ton message apporte à la communauté freenaute... _________________
domi62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2007, 11:09 Sujet du message:
41223792
tichoooo a écrit:
Merci d'écrire en minuscules, c 'est plus lisible...
L'utilisation des majuscules étant considéré par la netiquette comme le moyen de faire comprendre qu'on crie....
D'autre part, TMC est gratuite et en clair sur la chaîne 10 de FreeboxTV... Je ne vois donc pas ce que ton message apporte à la communauté freenaute...
en minuscule.....voila mais pour info ceux qui n'ont pas Freebox et en plus en ce moment ca m.... le service de Free je suis a 780 metres du nra avec 12db de perte je me demande les autres lignes a 1500 metres....
4 points
tichoooo, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 11:22 Sujet du message:
197219
ben ceux qui viennent sur ce orum sont des possesseurs de Freebox (d'où le nom UniversFreebox )
tu aurais aussi pu dire que TMC était sur la TNT ce que certainement plus de gens possèdent qu'un décodeur Sat...
Sinon, pour la ligne, moi je suis à 1025m, avec 15db et j'ai j'amais eu un seul freez...
Je connais certains qui sont à 2500 et qui n'ont pas de soucis non plus...
fin bref on va pas polémiquer _________________
hypson, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 13:42 Sujet du message:
41253795
Salut,effectivement moi je suis a plus de 2000 metres et je n'ai aucun problemes ni avec Free et ni avec CANALSAT .voici mes caracteristiques de ma ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum