titi34000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2012, 23:56 Sujet du message: Upload = lag sur Internet
Upload = lag sur Internet8085075253
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai migré sous la Freebox Révolution, j'ai des problèmes de lags sur Internet lorsque j'Upload un fichier.
En effet, si je fais une recherche sur Google alors que je suis en train d'uploader un fichier de plusieurs Mo, il arrive souvent que j'obtienne une page "Impossible de se connecter à Internet" sous Chrome / Firefox etc... pourtant, ma ligne est excellente :
(descendant / montant)
Débit ATM 21952 kbit/s / 1022 kbit/s
Atténuation 24 dB / 34 dB
Marge de bruit 5 dB / 14 dB
Autre problème peut être lié à celui-ci-dessus, le navigateur Internet sur le Player ne fonctionne pas (Host actualite.portail.free.fr not found)
Ma Freebox a les paramètres par défaut (ceux d'usine).
loggoi, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 6:50 Sujet du message: Re: Upload = lag sur Internet
Re: Upload = lag sur Internet34583206
titi34000 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai migré sous la Freebox Révolution, j'ai des problèmes de lags sur Internet lorsque j'Upload un fichier.
En effet, si je fais une recherche sur Google alors que je suis en train d'uploader un fichier de plusieurs Mo, il arrive souvent que j'obtienne une page "Impossible de se connecter à Internet" sous Chrome / Firefox etc... pourtant, ma ligne est excellente :
(descendant / montant)
Débit ATM 21952 kbit/s / 1022 kbit/s
Atténuation 24 dB / 34 dB
Marge de bruit 5 dB / 14 dB
Autre problème peut être lié à celui-ci-dessus, le navigateur Internet sur le Player ne fonctionne pas (Host actualite.portail.free.fr not found)
Ma Freebox a les paramètres par défaut (ceux d'usine).
Merci beaucoup de votre aide !
Cela s'explique si la bande passante en Upload est saturée. Pour surfer, il faut certes du débit en Download, mais aussi en Upload (pour renvoyer les paquets d'accusés de réception notamment)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum