Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 5 reçu le 21, toujours impossible d'activer la SIM
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 10:57    Sujet du message: iPhone 5 reçu le 21, toujours impossible d'activer la SIM iPhone 5 reçu le 21, toujours impossible d'activer la SIM 80569 74988
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçut mon iPhone 5 a 8h30 pétante le 21 septembre dernier Laughing

mais depuis une semaine impossible d'activer ma carte nanoSim j'ai appelé 3 fois déjà le service client et leurs seul réponse c'est : veillez attendre 48h Evil or Very Mad

Du coup j'ai un super objet de décoration qui commence déjà à prendre la poussière...

Suis-je le seul dans cette situation ?

Y'a t'il une autre solution pour activer la carte SIM ?

Sur mon espace abonné je vois :


Merci de votre aide, Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 11:57    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Demande à ton opérateur si la portabilité a été demandée ? Car sur ton imprime ecran, il n'y a rien de noté ...
Après, est ce que Free l'a demandé cette portabilité ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 12:03    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

J'étais déjà client chez Free forfait 2e donc c'est juste un problème d'activation de carte SIM...

J'ai migré le 20 du forfait 2e à 20 pour avoir le forfait a 20 le jours de la réception de l'iPhone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yomel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 7
 
21 points

yomel, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 13:16    Sujet du message: 80137 74577 Répondre en citant

est-ce l'ancienne SIM fonctionne encore ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 13:43    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

oui elle fonctionne encore sur mon vieux téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yomel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 7
 
21 points

yomel, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:10    Sujet du message: 80137 74577 Répondre en citant

donc à priori, le transfert n'aurait pas été encore fait chez Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:11    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

une semaine ça commence à faire long... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:20    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre la nano SIM dans l'ancien téléphone pour vérifier si c'est pas le nouveau qui pose problème :S
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yomel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 7
 
21 points

yomel, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:33    Sujet du message: 80137 74577 Répondre en citant

J'ai un adaptateur nano SIM vers micro SIM, et standard SIM (dispo)

communiquez-moi votre adresse mail et numéro de téléphone à yom54@ebuyclub.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 127
 
182 points

Nicom, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:35    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

sinon tu prend le tuto et tu découpes ton ancienne SIM au format nano en attendant l'activation de la vraie nanosim Wink

tuto: https://korben.info/comment-decouper-une-carte-SIM-sans-la-bousiller.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:39    Sujet du message: 74447 69228 Répondre en citant

Je suis dans le même cul de sac que toi Sharka.
J'ai mon iPhone depuis une semaine maintenant et toujours pas d'activation SIM, j'ai le même écran que toi dans "commande de SIM".
J'attends sagement jusqu'a lundi pour les rappeler car ça fait 4 fois déjà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:48    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

spyof81 a écrit:
Je suis dans le même cul de sac que toi Sharka.
J'ai mon iPhone depuis une semaine maintenant et toujours pas d'activation SIM, j'ai le même écran que toi dans "commande de SIM".
J'attends sagement jusqu'a lundi pour les rappeler car ça fait 4 fois déjà.


Je leur ai posé un ultimatum si lundi j'ai pas ma carte d'activé je pars chez la concurrence, je veux bien être patient mais y'a quand même des limites...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 0:41    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

Également dans le même cas que vous, j'ai appelé le 3244 tous les deux jours depuis le 21/09. Après le "il faut patienter 48h" habituel, ils m'ont renvoyé une nouvelle SIM mercredi dernier, le jeudi matin je les rappelle pour vérifier si c'est bien une nano SIM. Ils me répondent: oui bien sur! J'ai vu aussitot le lien d'activation apparaître.

Et aujourd'hui j'ai dans la boîte au lettre une micro SIM, retour à la case départ!!! En les rappelant çe soir, ils relancent le service pour avoir le lien avec la nano SIM d'origine, il faut attendre 72 h cette fois ci mais toujours sans garantie de succès...

J'en profite pour leur demander mon RIO, car impossible via le 3179. La aussi pas de délai annoncé pour l'obtenir.

Ma patience a aussi des limites. J'ai basculé vers le forfait 15,99€ le 20/09 sans pouvoir utiliser la 3G. Ça a peut être un lien Sharka?

Et vous, ou en êtes vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 10:24    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

Salut, pour ton RIO il apparaît dans ton espace client Free dans la partie mes commandes de carte SIM.

ensuite moi ça na pas avancé d'un iota...

Ils n'on toujours pas voulut m'envoyer une autre carte SIM.

Hier j'ai même un technicien Free qui ma appelé du 3244 me demandant mon mot de passe de mon compte Free que je n'ai bien-sur pas communiqué (j'ai fais une capture d'écran du problème).

D'après lui une mise à jour à été faite hier pour afficher ce fameux lien mais pas chez moi il ma demandé d'attendre ce matin pour qu'un second patch soit mis en place mais là encore ça ne fonctionne pas.

Je penses en éffet que notre soucis viens du fait que l'on à changé de forfait avant d'activer la carte SIM.

J'appel Free et je de ce pas pour en savoir plus

EDIT : Je viens d'appeler Free et il ne veulent toujours pas m'envoyer une carte SIM et encore la même réponse : je vous invites à patienter encore...

C'est qui le pigeon ?? c'est moi Exclamation Exclamation

Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 18:48    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

hélas non, le RIO affiché est celui de mon ancien opérateur Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox