Assmatine (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Assmatine (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 12:46 Sujet du message: Freebox qui grésille à l 'arrière
Freebox qui grésille à l 'arrière
85190
79306
|
|
|
Bonjour.
J'ai un souci avec ma Freebox depuis une bonne heure et ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant. Un grésillement, style court-circuit, se fait entendre à l'arrière de la Freebox (révolution, je précise). On a presque l'impression que des étincelles vont en sortir. Et quand je me penche pour voir quoi, il y a les petites lumières vertes et oranges des connecteurs qui clignotent au gré du grésillement. Pour moi, il y a un faux contact, mais j'ai beau débrancher et rebrancher, ça ne change rien.
Mon mari dit que ce n'est rien. Je ne suis pas d'accord. ça ne le fait pas constamment. ça le fait 15 sec, et puis ça s'arrête, ça revient, ça repart, plus ou moins longtemps, ce n'est pas en continue.
Pourtant, Internet, la télé, le téléphone, tout fonctionne bien. Alors que se passe-t-il ? faut-il que je m'en inquiète
En fait, j'avoue que j'ai peur que ça prenne feu. Mon mari dit que ce n'est pas possible puisque le voltage dans ce genre de fils n'est pas élevé. Mais quand même, la Freebox est bien relié à une prise au mur non ?
Bref, au secours !
|
|