Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suite offre à 16euros par mois novembre 2011

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 18:42    Sujet du message: Suite offre à 16euros par mois novembre 2011 Suite offre à 16euros par mois novembre 2011 41906 37582
Répondre en citant

Bonjour à tous,
l'année dernière en novembre canal+ avait proposé une offre à 16€ par mois pendant 1 an. Comme il ne me reste plus que 2 mois d'offre à ce prix, j'ai appelé canal+ pour voir s'ils pouvaient me proposer un prix aussi avantageux. La conseillère me propose de renouveler mon abonnement pour 27€ par mois. je n'ai pas accepté cette proposition pour le moment.
je voulais savoir si certains d'entre vous avaient effectué la même démarche et quel prix vous aviez réussi à négocier.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 19:16    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Pas plus tard qu'il y a 15 jours : J'avais envoyé une lrar de résiliation et ils m'ont proposé de poursuivre avec une remise de 40% sur le tarif "normal" : Je paie donc désormais 21.60€/mois.  
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 19:34    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

arquenso a écrit:
Pas plus tard qu'il y a 15 jours : J'avais envoyé une lrar de résiliation et ils m'ont proposé de poursuivre avec une remise de 40% sur le tarif "normal" : Je paie donc désormais 21.60€/mois.

Badack01 a écrit:
Si vous appelez en demandant une promotion, vous ne l'obtiendrez pas Wink

Dîtes que vous voulez résilier. Quand on vous demandera pourquoi, expliquez que c'est parce que vous trouvez le coût trop élevé Wink
Là, ils tenteront l'approche habituelle : mais aimez-vous nos programmes ? Alors pourquoi ne pas continuer ?

Expliquez que le coût vous semble vraiment trop élevé, ou bien que vous n'avez pas les moyens en l'état. Là, normalement, vous obtiendrez une ristourne Wink

Si ça ne marche pas, et qu'ils vous disent "écoutez, on ne peut rien pour vous. Êtes-vous certain ? Si oui, on vous met en relation avec le service résiliation", dites oui.

Le renouvellement du contrat CanalSat est tacite, et pour résilier, vous êtes obligé d'écrire un courrier en RAR Wink

Là normalement, vous obtiendrez une offre promotionnelle.

Si ce n'est toujours pas le cas, vous envoyer le courrier. On vous téléphonera deux semaines avant la fin de votre contrat environ, pour savoir pourquoi vous résiliez, et là vous aurez une ristourne dans le pire des cas Wink

Merci pour votre réponse. quand je l'ai appelé, j'avais mis en avant le fait que le prix réel était trop élevé par rapport à mes moyens financier et c'est là qu'elle m'a proposer l'offre à 27€. Et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire mieux.
Je pense que j'ai appelé trop tôt. Je vais envoyer le courrier de résiliation comme vous me le conseiller et attendre qu'ils me rappellent. j'aime bien les programme de canal, mais c'est clair que c'est du luxe. j'espère qu'ils me proposeront un prix plus cool...

Merci encore de vos conseils.

christof74
Hobbit de L'Univers

8 points

christof74, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 21:29    Sujet du message: 76785 71420 Répondre en citant

Bonjour moi je paye 24 euro canal et 10 euro pour canal satelite avec un cheque de 100 euro de bienvenue mais il faut coupé 6 mois pour être un nouveaux client  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 22:12    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui il faut d'abord résilier ensuite ils rappelleront eux même pour négocier, je déteste ça , personne ne paye pareil ce doit être aussi pour ça que je suis chez Free, tout le monde est logé à la même enseigne (exception faite pour quelques privilégiés de vente privée).  
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 22:28    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
oui il faut d'abord résilier ensuite ils rappelleront eux même pour négocier, je déteste ça , personne ne paye pareil ce doit être aussi pour ça que je suis chez Free, tout le monde est logé à la même enseigne (exception faite pour quelques privilégiés de vente privée).

C'est clair, si le prix était plus juste, je pense que l'on serai moins retissant à payer. 39€ par mois c'est super cher. l'offre se situerai au alentours de 20€ ça serai plus raisonnable, et ils recruteraient plus de client. 39€ c'est élitiste. Mais je te rejoins sur le fait que c'est pas super d'avoir pleins de prix différents pour la même offre. ça laisse toujours l’impression de s'être fait avoir.

arlesien
Hobbit de L'Univers

655 points

arlesien, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:00    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

Bonjour, lettre AR expédiée le 9/10, appel C+ le 11/10, propo abonnement avec 30% de remise soit 28 par mois, refus de ma part et mail de confirmation de résiliation reçu.  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

arlesien a écrit:
Bonjour, lettre AR expédiée le 9/10, appel C+ le 11/10, propo abonnement avec 30% de remise soit 28 par mois, refus de ma part et mail de confirmation de résiliation reçu.

La combine ne marche plus.. Crying or Very sad

Finalement la TNT c'est 125 € / 12 # 10 € / mois.. Wink

majocapi
Hobbit de L'Univers

110 points

majocapi, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:17    Sujet du message: Abonnement Canalsat baisse en Novembre ? Abonnement Canalsat baisse en Novembre ? 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,
Je lis tous vos commentaires et je ressens la même chose (tarifs de 10 à 19€/mois, sinon plein tarif)
Actuellement, avec le code VPAG ou APAG, abonnement 1 an (Thématiques + Cinéma) à 15,00€/mois.
D'autre part, il me semble avoir lu dans la presse que le Groupe Canal baisserait ses tarifs à compter de Novembre 2012 (ou au plus tard à compter du 01 janvier 2013); l'abonnement CANALSAT tomberait à 25,00€/mois en tarif normal.
Conclusion = nous avons tous intérêt à résilier l'abonnement d'un an afin de bénéficier, soit du nouveau tarif (sinon renouvellement tacite à 39€), soit des promos qui ne manqueront pas de suivre.
Bon courage à tous.
Cordialement!

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: