Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blu-ray Prometheus: freeze au démarrage du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Patacrac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 9
 
11 points

Patacrac, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 14:04    Sujet du message: Prometheus en Blu-Ray Prometheus en Blu-Ray 93648 87142 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part le débranchement du câble Ethernet à permis le visionnage du film Prometheus en Blu-Ray officiel qui restait bloqué sur le menu (Freeze) câble connecté
Version 1.2.9 du firmware W50X
Il s'agit donc d'un blocage des droits si connecté a Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zekid63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

zekid63, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 23:12    Sujet du message: 113356 104750 Répondre en citant

Je débarque un peu tard peu être, je viens de m'acheter ce blu-ray et j'ai le même problème je suis donc venu ici et grâce à vous je me suis souvenu que j'avais coché la case dans le menu blu-ray de la Freebox qui permettait de donner accès aux blu-ray à interne. J'ai donc décoché la case et juste en dessous de cette option on peut aussi effacer les fichiers sauvegardés liés au BDlive je présume et là plus de problème de menu et de lecture Smile Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox