Mike94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 22:45 Sujet du message: Windows 8 + Freebox Player ??
Windows 8 + Freebox Player ??8042174847
Salut
Voila, je sais pas si quelqu'un a trouver ou a eu le problème, je cherche partout mais je trouve pas.
Voila, sur Windows 7, quand je cliquais sur "//Freebox", j'accedais a mon dd et pouvais mettre ou retirer mes film, photo, musique, maintenant que je viens d'installer Windows 8, je peux toujours y acceder mais on peut plus mettre ou retirer film, musique et photo...
Vous savez d'ou sa peut venir ??
loggoi, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 6:56 Sujet du message: Re: Windows 8 + Freebox Player ??
Re: Windows 8 + Freebox Player ??34583206
Mike94 a écrit:
Salut
Voila, je sais pas si quelqu'un a trouver ou a eu le problème, je cherche partout mais je trouve pas.
Voila, sur Windows 7, quand je cliquais sur "//Freebox", j'accedais a mon dd et pouvais mettre ou retirer mes film, photo, musique, maintenant que je viens d'installer Windows 8, je peux toujours y acceder mais on peut plus mettre ou retirer film, musique et photo...
Vous savez d'ou sa peut venir ??
Mike94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 9:41 Sujet du message:
8042174847
ouais sa me saoule 2 jours que je cherche sans rien trouver, jvais virer Windows 8 et retourner sur mon win7
Sa donne l'impression d'un truc un peu bridé mais moins quand meme que sur les mobiles winphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum