Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 16:46 Sujet du message: Download instable depuis une semaine
Download instable depuis une semaine1801515559
Bonjour
Je téléchargeais entre 900 et 1010 Ko, durant 4 mois, début de mon abonnement à la v6, impecc.
depuis une semaine, c'est instable ça va de 200 et 1010ko
J'avais la v5 c’était le même problème, c’était vraiment agaçant, je pensais qu'en changeant pour la v6 cela aller régler le problème, mais voila que ça arrive sur la v6
Redémarrage de la Freebox, déconnexion/reconnexion d'Internet, changer le port ne change rien.
m4d d4d, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 18:13 Sujet du message:
6147855720
Bonjour
ça va dependre aussi de ce que tu telecharges,sur certains sites tu peut être bridé volontairement par dans les versions gratuites ,et depuis la disparition de megaupload difficile (pour ma part) de retrouver des sites de téléchargement avec un debit optimal
loggoi, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 19:42 Sujet du message: Re: Download instable depuis une semaine
Re: Download instable depuis une semaine34583206
Sloane III a écrit:
Bonjour
Je téléchargeais entre 900 et 1010 Ko, durant 4 mois, début de mon abonnement à la v6, impecc.
depuis une semaine, c'est instable ça va de 200 et 1010ko
J'avais la v5 c’était le même problème, c’était vraiment agaçant, je pensais qu'en changeant pour la v6 cela aller régler le problème, mais voila que ça arrive sur la v6
Redémarrage de la Freebox, déconnexion/reconnexion d'Internet, changer le port ne change rien.
Je suis en câble Ethernet.
Savez d’où ça peut venir ?
Ce qui est important c'est le débit de synchro de la Freebox. S'il est correct, c'est que le soucis vient de ce que vous téléchargez... Et comme vous ne donnez que très peu d'éléments (est-ce que tous les sites sont lents, meme Google ? Est-ce que les autres services comme les mails ou la TV ont aussi des soucis ? Ou est-ce que ça ne le fait qu'avec certains sites .. ?) et que personne n'a de boule de Crystal ici, on ne peut pas vraiment vous aider.
De plus, si vous aviez déjà ces meme soucis avec une v5, il n'y avait aucune raison pour que ça marche mieux avec une v6...
Gregwar, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 20:14 Sujet du message:
7987474329
Dans certains cas, on peut noter des améliorations en passant d'une V5 à une V6.
Mais c'est loin d'être systématique, et ca reste de toute façon dans des proportions relativement faibles.
Comme le dit loggoi, nous manquons d'informations.
Pouvez-vous nous donner les vitesses de synchro et les caractéristiques de votre ligne (longueur de ligne, atténuations, etc...)?
Si le problème existait déjà avant le passage en V6, il y a de fortes chances que ce soit un problème avec votre ligne.
Les variations sont-elles régulières? Comment les mesurez-vous?
Y a-t-il un transformateur électrique entre chez vous et le NRA? ou une industrie qui utilise des systèmes à forte puissance? ou une autre source de perturbations électromagnétiques? des travaux en cours dans votre quartier?
totuo2002, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:33 Sujet du message:
3325729556
il ne faut pas oublier non plus que quand on regarde la TV ou qu'on enregistre le débit chute c'est normal, on perd 750ko si on regarde ou si on enregistre une chaine hd, si on fait les deux le double.
donc oui voir synchro de la Freebox.
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 1:55 Sujet du message:
1801515559
je crois que c'est plus la peine que je vous donne les infos de maligne, j'ai téléchargé l'iso de Free pour tester, pas de problème,
Je télécharge en ddl, le problème est sur tout les hébergeurs Premium (max de la connexion) sans exception, n'importe quel fichiers, je crois que Free bride le ddl,
vous confirmez ?
m4d d4d, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 9:31 Sujet du message:
6147855720
Sloane III a écrit:
je crois que c'est plus la peine que je vous donne les infos de maligne, j'ai téléchargé l'iso de Free pour tester, pas de problème,
Je télécharge en ddl, le problème est sur tout les hébergeurs Premium (max de la connexion) sans exception, n'importe quel fichiers, je crois que Free bride le ddl,
vous confirmez ?
je pense plutot que la disparition de megaupload et pleins d'autres a fait exploser le nombre de connexions vers d autres herbergeurs et de fait ralentir les downloads,que ce soit en gratuit(encore pire) qu en Premium
totuo2002, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 17:09 Sujet du message:
3325729556
essayes un test de débit sur degrouptest par exemple avant et après le problème.
Mais passer de 900 a 250 ça ressemble beaucoup à la TV, tu es sur de pas avoir d'enregistrement en cours quand tu es a 250 ? ou que quelqu'un plus regarde la TV ADSL ?
Enfin vérifies aussi que personne n'aie piraté ton Wifi.
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2012, 23:51 Sujet du message:
1801515559
Bonjour
Meci
Effectivement, je crois que quelqu'un a pirater mon Wifi,
j'ai téléchargé le logiciel achiwa, et il détecté une machine supplémentaire, (téléphone/pda) ca pompe beaucoup ca ?
ça m’étonne (téléphone/pda) cela pourrait-il être aussi une tablette ?
Comment cela ce fait-il ?
J'ai choisie une clé balaise, et c'est du WPA (TKIP AES)
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 10:44 Sujet du message:
1801515559
j'ai besoin de la Wifi, j'ai également un portable
Sinon pour le téléphone, c'est un téléphone sans fils je le débranche de la box et même du secteur, et dans Achiwa, (un téléphone/pda) est apparaît toujours,
J' ai utilisé deux programmes de détection, c'est pareil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum