roasty (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:48 Sujet du message: Probleme canal+ sur tablette
Probleme canal+ sur tablette8477078916
Bonjour, j'ai une tablette Android et je ne peut pas regarder canal+ en clair dessus l'appli canaltouch me dit que j'ai pas le débit suffisant les 3/4 du temps... Et quand je veux regarder sur le site en streaming, j'ai un compte a rebours me disant "prochain RDV dans ..." et sur le site de D8 c'est pareil !!! alors que j'y vais pour regarder le grand journal en direct aux horaires de diffusion en claire...
J'ai regarder sur le net mais j'ai pas trouvé d'info... Je suis le seul dans ce cas?
loggoi, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 12:50 Sujet du message: Re: Probleme canal+ sur tablette
Re: Probleme canal+ sur tablette34583206
roasty a écrit:
Bonjour, j'ai une tablette Android et je ne peut pas regarder canal+ en clair dessus l'appli canaltouch me dit que j'ai pas le débit suffisant les 3/4 du temps... Et quand je veux regarder sur le site en streaming, j'ai un compte a rebours me disant "prochain RDV dans ..." et sur le site de D8 c'est pareil !!! alors que j'y vais pour regarder le grand journal en direct aux horaires de diffusion en claire...
J'ai regarder sur le net mais j'ai pas trouvé d'info... Je suis le seul dans ce cas?
1. Si le message est "débit insuffisant", c'est assez clair non ? Donc vérifiez votre débit ADSL avant toute chose
2. Si le débit est OK, signalez le soucis à canal
snickerz, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 13:16 Sujet du message: Re: Probleme canal+ sur tablette
Re: Probleme canal+ sur tablette104379306
roasty a écrit:
De la merde leur appli .. Je suis fibré et j'ai aussi le message. Je redémarre 3/4 fois leur appli pour que cela passe. En fait le goulot d'étranglement ce sont leur serveur .. Ils sont saturés, buffer, l'enfer pour les gros gros matchs (dimanche 21h par exemple ..)
Sur PC Silverlight dégrade l'image quelques secondes avant de repartir en HD, c'est un peu mieux.
ARMAGEDDON, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 14:09 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
Je confirme, leur application Android est perfectible, souffre de pas mal ee bug, absence de canalsat à la demande, absence de nombreuses chaînes..etc _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum