Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme canal+ sur tablette

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
roasty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

roasty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:48    Sujet du message: Probleme canal+ sur tablette Probleme canal+ sur tablette 84770 78916
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une tablette Android et je ne peut pas regarder canal+ en clair dessus l'appli canaltouch me dit que j'ai pas le débit suffisant les 3/4 du temps... Et quand je veux regarder sur le site en streaming, j'ai un compte a rebours me disant "prochain RDV dans ..." et sur le site de D8 c'est pareil !!! alors que j'y vais pour regarder le grand journal en direct aux horaires de diffusion en claire...
J'ai regarder sur le net mais j'ai pas trouvé d'info... Je suis le seul dans ce cas?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 12:50    Sujet du message: Re: Probleme canal+ sur tablette Re: Probleme canal+ sur tablette 3458 3206 Répondre en citant

roasty a écrit:
Bonjour, j'ai une tablette Android et je ne peut pas regarder canal+ en clair dessus l'appli canaltouch me dit que j'ai pas le débit suffisant les 3/4 du temps... Et quand je veux regarder sur le site en streaming, j'ai un compte a rebours me disant "prochain RDV dans ..." et sur le site de D8 c'est pareil !!! alors que j'y vais pour regarder le grand journal en direct aux horaires de diffusion en claire...
J'ai regarder sur le net mais j'ai pas trouvé d'info... Je suis le seul dans ce cas?

1. Si le message est "débit insuffisant", c'est assez clair non ? Donc vérifiez votre débit ADSL avant toute chose
2. Si le débit est OK, signalez le soucis à canal

snickerz
Maître de L'Univers

6052 points

snickerz, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 13:16    Sujet du message: Re: Probleme canal+ sur tablette Re: Probleme canal+ sur tablette 10437 9306 Répondre en citant

roasty a écrit:

De la merde leur appli .. Je suis fibré et j'ai aussi le message. Je redémarre 3/4 fois leur appli pour que cela passe. En fait le goulot d'étranglement ce sont leur serveur .. Ils sont saturés, buffer, l'enfer pour les gros gros matchs (dimanche 21h par exemple ..)

Sur PC Silverlight dégrade l'image quelques secondes avant de repartir en HD, c'est un peu mieux.

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 14:09    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme, leur application Android est perfectible, souffre de pas mal ee bug, absence de canalsat à la demande, absence de nombreuses chaînes..etc
Débit UP: 127 Ko/s

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 14:25    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

ce n'est pas l'appli canaltouch qu'il faut utiliser sur Android, mais canal+  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: