droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 22:57 Sujet du message: identifiant incorrect
identifiant incorrect7286567724
Bonsoir,
besoin d'aide comment faire?
impossible de contacter Free réponse du serveur "identifiant incorrect" ou "numéro de tel pas identifier "???
déjà plusieurs fois j'ai une réponse de cette sorte comment faire pour prévenir Free de ce problème et de mes dysfonctions de ce week-end le chat ne fonctionne pas !! Merci
loggoi, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 9:00 Sujet du message: Re: identifiant incorrect
Re: identifiant incorrect34583206
droledepapou a écrit:
Bonsoir,
impossible de contacter Free réponse du serveur "identifiant incorrect" ou "numéro de tel pas identifier "???
déjà plusieurs fois j'ai une réponse de cette sorte comment faire pour prévenir Free de ce problème et de mes dysfonctions de ce week-end le chat ne fonctionne pas !! Merci
et si vous commenciez par décrire votre problème... ?
m4d d4d, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 10:59 Sujet du message: Re: identifiant incorrect
Re: identifiant incorrect6147855720
droledepapou a écrit:
Bonsoir,
Bonjour,
appele le 3244
mais effectivement il te faut tes identifiants
essaye par fax et explique le probleme ou au pire par courrier
0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Free
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum