bastia1905 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 14:17 Sujet du message: Probleme dedibox
Probleme dedibox7919873690
Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais voila mon problème je viens de passer chez Free et depuis il m'es impossible d’accéder via FTP a ma dedibox avant chez Orange pas de problème j'ai même tester du travail et la aussi j'y accédé mais de chez moi impossible cela me dit délaie d'attente dépasser alors es ce que Free bloquerai l’accès ou faut il faire une manipulation spécial.
J'ai la V6 si cela peut vous aider. Merci de votre aide
charliebrown, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 18:53 Sujet du message:
3844834266
- Free ne fait aucun blocage de port, du reste je me connecte souvent en FTP à une dedibox (avec une V5 en général mais aussi en V6 parfois)
- il n'y a pas de manipulation à faire sur la box
Il faudrait je pense vérifier le client FTP qui n'arrive pas à se connecter (c'est la bonne adresse ?) et s'il n'y a pas de filtrage des IP sur le serveur FTP ou dans un parefeu sur la dedibox...
bastia1905 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 22:23 Sujet du message:
7919873690
et comment tu fait car aujourd'hui au travail j'ai essayer de le faire ca a marcher mais en rentrant a la maison cela n'a pas marcher meme en instalant ubutu widows Seven le ftp ne fonctionne pas un pote a moi et aller dans les log dur serveur et a vue que je me connecte au ftp et ca me deconnecte automatiquement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum