totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 15:36 Sujet du message: problème de connexion toute les nuits vers 2H00
problème de connexion toute les nuits vers 2H006039554694
Bonjours,
Voilà, j'ai un problème depuis plus d'un mois de connexion vers les 2h00 du matin.
Es ce que çà pourrait venir du fait que Free fassent des tests de VDSL2, car le reste du temps çà fonctionne normalement.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:12 Sujet du message: Re: problème de connexion toute les nuits vers 2H00
Re: problème de connexion toute les nuits vers 2H0034583206
totoffbis2 a écrit:
Bonjours,
Voilà, j'ai un problème depuis plus d'un mois de connexion vers les 2h00 du matin.
Es ce que çà pourrait venir du fait que Free fassent des tests de VDSL2, car le reste du temps çà fonctionne normalement.
Faudrait donner plus d'infos, car "problème de connexion" ça veut tout et rien dire .... Est-ce que la Freebox perd la synchro ? Est-ce une chute de débit ? Vers quels sites ? etc
pithois, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:40 Sujet du message:
2795824546
Bonjour, comme indiqué voir l'état du réseau Free. Cette nuit par exemple je ne pouvais accéder à Internet, mais comme des tas de personnes. Très nombreux NRA en maintenance. Sur le site, vous pourrez également voir que la nuit du 16 au 17 octobre, c'est le serveur du site qui sera en maintenance toute la nuit et donc non consultable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum