ThierryM (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 22:23 Sujet du message: Plus d'accès Facebook (résolu tout seul)
Plus d'accès Facebook (résolu tout seul)7442969211
Bonsoir à tous !
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook ! y'a que moi qui est ce souci ou c'est générale ?
Sur Chrome, cela me dit
Citation:
Page Web inaccessible
Impossible de trouver le serveur de www.facebook.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Google, Youtube et autres fonctionnent parfaitement.
Merci à vous
Thierry
modifié à 23h07 : ajout dans le titre "résolu tout seul"
Dernière édition par ThierryM le Jeu 11 Oct 2012, 23:08; édité 1 fois
Goshi, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 22:35 Sujet du message:
1922216519
Bonjour,
Soucis sur les DNS Free à priori, pas de soucis chez un abonné SFR ou Orange et en utilisant d'autres DNS (8.8.8.8 par exemple), ça remarche chez Free.
thorontor, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 22:44 Sujet du message: Soucis de DNS Free pour face book, j'ai mis les DNS Google
Soucis de DNS Free pour face book, j'ai mis les DNS Google7642071083
ThierryM (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 22:54 Sujet du message: Re: Soucis de DNS Free pour face book, j'ai mis les DNS goog
Re: Soucis de DNS Free pour face book, j'ai mis les DNS goog7442969211
thorontor a écrit:
DNS 1 : 8.8.8.8
DNS 2 : 8.8.4.4
Merci Thorontor
Ma connexion marche sur d'autres sites, si ça marche pas ce soir, c'est pas grave, je me connecterai demain, ça m’empêchera pas de dormir
Visiblement, je ne suis pas seul, ça me rassure que le problème n'est pas de chez moi
Bonne soirée quand même (sans Facebook, ça nous fait des vacances )) ).
Thierry
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum