lalin30fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2012, 15:54 Sujet du message: [Résolu] enregistrement TV
[Résolu] enregistrement TV6824362055
Petite question sur le lieu de stockage des enregistrements.....
C'est sur le HDD du serveur ou ailleurs ?
j'ai 4 enregistrement de dispo sur l'interface TV mais quand je parcours le HDD du serveur, je n'en vois que 2 : assez anciens d'ailleurs..
j'arrive pas a trouver ou les 2 autres sont stockés
overlize, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 16:07 Sujet du message:
8073675145
Tout est sur le HDD du serveur, mais les 2 fichiers que tu ne "vois" pas sont juste protégés : il s'agit d'enregistrements effectués sur des chaînes qui ne veulent pas que leurs programmes soient partagés en dehors de leur propre plateforme (TF1, M6, etc...).
Mais en passant par le flux TNT, il n'y a pas cette protection.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum