Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Acheter un deuxième Freebox Player
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
retienslanuit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

retienslanuit
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:40    Sujet du message: Acheter un deuxième Freebox Player Acheter un deuxième Freebox Player 83128 77397
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'acheter un deuxième Freebox Player pour profiter de la TV sur un deuxième poste.( Je sais qu'il existe la version en location chez Free ) mais j'ai vu des annonces sur ebay notamment ou certaine personne vendent des Freebox Player qui ne sont plus la propriété de Free.
Donc ma question : si j' en achète un cela va t'il fonctionner ? ou bien Free bride ce genre d'installation additionnelle.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:45    Sujet du message: Re: Acheter un deuxième freeplayer Re: Acheter un deuxième freeplayer 80736 75145 Répondre en citant

retienslanuit a écrit:
si j' en achète un cela va t'il fonctionner ? ou bien Free bride ce genre d'installation additionnelle.

Non, d'après les témoignages dans ce forum.

retienslanuit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

retienslanuit
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:49    Sujet du message: 83128 77397
Répondre en citant

OK Merci pour la réponse rapide.

Et existe t'il des transmetteurs d'images qui fonctionneraient en CPL par exemple pour envoyer le flux vidéo vers un autre poste TV ?

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:57    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

retienslanuit a écrit:
OK Merci pour la réponse rapide.

Et existe t'il des transmetteurs d'images qui fonctionneraient en CPL par exemple pour envoyer le flux vidéo vers un autre poste TV ?

En fait, je répondais à la deuxième question : non, Free ne bride pas ce genre d'installation.
Exemple : papayou33 qui en a parlé récemment.

Quand aux transmetteurs CPL (genre Neli), ça existe mais ça coûte un bras, et ça ne fait que "cloner" l'image du Player principal.

retienslanuit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

retienslanuit
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 17:25    Sujet du message: 83128 77397
Répondre en citant

Effectivement j'ai vu le fil ou il dit " Bah je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit que j'avais le droit... Le fait de ne pas payer le multi-TV implique juste que je ne peux pas regarder 2 chaînes à la fois...
Mais enfin j'ai quand même le problème sur le Player aussi, enfin bref sur tout ce qui se connecte au Server plus généralement. "

Donc en gros ça fonctionne mais on ne peut pas se servir des deux boitiers en même temps ce qui pour moi n'est pas forcément gênant.
J'attends d’éventuelles réponse sur le sujet et j'en achèterai un.

retienslanuit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

retienslanuit
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 17:36    Sujet du message: 83128 77397
Répondre en citant

Ou alors autre solution j'avais penser au beeplayer.
Quelqu'un a t'il déjà tester ce produit ? cela pourait il faire l'affaire ?

imodiris
Hobbit de L'Univers

51 points

imodiris, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 18:26    Sujet du message: 11947 10611 Répondre en citant

pourquoi ne pas louier directement le freeplayer a Free ?
C'est ce que j'ai fait et ca marche bien.

https://www.forum-ecigarette.com : Le forum des consommateurs de cigarette electronique

Nado
Hobbit de L'Univers

16 points

Nado, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 18:49    Sujet du message: Transmetteur Transmetteur 21373 18430 Répondre en citant

J' ai un transmetteur d' images et ça va très bien, avec la télécommande Free ou par smartphone; évidemment une même image sur les deux TV.  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 19:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Free ne vendant pas ses boxes, il n'est pas normal d'en retrouver sur eBay...
Renseignez-vous sur le vendeur...

Il peut s'agir de box "tombées du camion" ou "empruntées"...
Méfiance...

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 19:47    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Il peut s'agir de box "tombées du camion" ou "empruntées"...
Méfiance...

Ou de box non retournées à Free, suite à résiliation ou migration, et donc facturées par Free au prix fort...

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 22:50    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Free limite le nombre de flux "Player" , donc il faut avoir l'option pour pouvoir visionner sur 2 Player simultanément.

il y a d'autres appareils utilisant le flux Multiposte, mais il manque des chaines TF1 , M6 , et d'autres.

Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 23:32    Sujet du message: avoir la TV sur un autre poste avoir la TV sur un autre poste 57394 51901 Répondre en citant

je n'ai pas lu tout les commentaires posté sur ce sujet.. sauf erreur de ma part je ne comprends pas pourquoi personne lui a parlé de l'option multi-TV qui permet d'avoir la TV Free sur plusieurs postes (2 ) ?
Donc t'ennuie pas à vouloir acheter un second poste, si tu peux prendre l'option multi (voir le SAV, gratuit à partir de Freebox v6)

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 23:43    Sujet du message: Re: avoir la TV sur un autre poste Re: avoir la TV sur un autre poste 80736 75145 Répondre en citant

Meda31 a écrit:
je n'ai pas lu tout les commentaires posté sur ce sujet.. sauf erreur de ma part...

C'est pour ça qu'il faut lire avant de poster : ça a déjà été évoqué par imodiris à 17:26... Rolling Eyes

Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 5:44    Sujet du message: Re: avoir la TV sur un autre poste Re: avoir la TV sur un autre poste 57394 51901 Répondre en citant

overlize a écrit:
C'est pour ça qu'il faut lire avant de poster : ça a déjà été évoqué par imodiris à 17:26... Rolling Eyes

évoqué ? euh surement pas sur cette page, à moins que tu arrive à lire par télépathie moi ce n'est pas mon cas, je ne vois nul part une allusion de l'option Multi TV (qui es un boitier dédié au multi play sur un second téléviseur) PDT_Aliboronz_36 PDT_Aliboronz_37

bon courage on se croisera peut-être sur un autre post je coupe les alertes pr ce sujet j'ai apporté ma ptite graine pr d'autres

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 11:10    Sujet du message: Re: avoir la TV sur un autre poste Re: avoir la TV sur un autre poste 80736 75145 Répondre en citant

Meda31 a écrit:
overlize a écrit:

évoqué ? euh surement pas sur cette page, à moins que tu arrive à lire par télépathie moi ce n'est pas mon cas, je ne vois nul part une allusion de l'option Multi TV (qui es un boitier dédié au multi play sur un second téléviseur) bon courage on se croisera peut-être sur un autre post je coupe les alertes pr ce sujet j'ai apporté ma ptite graine pr d'autres

Apparemment, il y a un brouillard épais à Toulouse, mais je ne t'en veux pas... Rolling Eyes
imodiris a écrit:
pourquoi ne pas louier directement le freeplayer a Free ?
C'est ce que j'ai fait et ca marche bien.

Le principe du multi-TV est bien la location d'un deuxième boitier TV pour accéder au bouquet Free TV dans une autre pièce de son logement.
C'est exactement ce que dit imodiris.
C'est pourtant clair.

C'est qui le PDT_Aliboronz_37 ??? Rolling Eyes

Et le fait de "coupe(r) les alertes pr ce sujet" prouve que c'est toi. Laughing

Dernière édition par overlize le Jeu 13 Déc 2012, 12:00; édité 2 fois 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: