retienslanuit (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:40 Sujet du message: Acheter un deuxième Freebox Player
Acheter un deuxième Freebox Player8312877397
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'acheter un deuxième Freebox Player pour profiter de la TV sur un deuxième poste.( Je sais qu'il existe la version en location chez Free ) mais j'ai vu des annonces sur ebay notamment ou certaine personne vendent des Freebox Player qui ne sont plus la propriété de Free.
Donc ma question : si j' en achète un cela va t'il fonctionner ? ou bien Free bride ce genre d'installation additionnelle.
retienslanuit (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 17:25 Sujet du message:
8312877397
Effectivement j'ai vu le fil ou il dit " Bah je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit que j'avais le droit... Le fait de ne pas payer le multi-TV implique juste que je ne peux pas regarder 2 chaînes à la fois...
Mais enfin j'ai quand même le problème sur le Player aussi, enfin bref sur tout ce qui se connecte au Server plus généralement. "
Donc en gros ça fonctionne mais on ne peut pas se servir des deux boitiers en même temps ce qui pour moi n'est pas forcément gênant.
J'attends d’éventuelles réponse sur le sujet et j'en achèterai un.
Meda31, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 23:32 Sujet du message: avoir la TV sur un autre poste
avoir la TV sur un autre poste5739451901
je n'ai pas lu tout les commentaires posté sur ce sujet.. sauf erreur de ma part je ne comprends pas pourquoi personne lui a parlé de l'option multi-TV qui permet d'avoir la TV Free sur plusieurs postes (2 ) ?
Donc t'ennuie pas à vouloir acheter un second poste, si tu peux prendre l'option multi (voir le SAV, gratuit à partir de Freebox v6)
Meda31, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 5:44 Sujet du message: Re: avoir la TV sur un autre poste
Re: avoir la TV sur un autre poste5739451901
overlize a écrit:
C'est pour ça qu'il faut lire avant de poster : ça a déjà été évoqué par imodiris à 17:26...
évoqué ? euh surement pas sur cette page, à moins que tu arrive à lire par télépathie moi ce n'est pas mon cas, je ne vois nul part une allusion de l'option Multi TV (qui es un boitier dédié au multi play sur un second téléviseur)
bon courage on se croisera peut-être sur un autre post je coupe les alertes pr ce sujet j'ai apporté ma ptite graine pr d'autres
overlize, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 11:10 Sujet du message: Re: avoir la TV sur un autre poste
Re: avoir la TV sur un autre poste8073675145
Meda31 a écrit:
overlize a écrit:
C'est pour ça qu'il faut lire avant de poster : ça a déjà été évoqué par imodiris à 17:26...
évoqué ? euh surement pas sur cette page, à moins que tu arrive à lire par télépathie moi ce n'est pas mon cas, je ne vois nul part une allusion de l'option Multi TV (qui es un boitier dédié au multi play sur un second téléviseur) bon courage on se croisera peut-être sur un autre post je coupe les alertes pr ce sujet j'ai apporté ma ptite graine pr d'autres
Apparemment, il y a un brouillard épais à Toulouse, mais je ne t'en veux pas...
imodiris a écrit:
pourquoi ne pas louier directement le freeplayer a Free ?
C'est ce que j'ai fait et ca marche bien.
Le principe du multi-TV est bien la location d'un deuxième boitier TV pour accéder au bouquet Free TV dans une autre pièce de son logement.
C'est exactement ce que dit imodiris.
C'est pourtant clair.
C'est qui le ???
Et le fait de "coupe(r) les alertes pr ce sujet" prouve que c'est toi.
Dernière édition par overlize le Jeu 13 Déc 2012, 12:00; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum