Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
mookster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mookster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:46    Sujet du message: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution) Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution) 79629 74098
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous !

J'ai recherché cette info sur le forum mais n'ai rien trouvé...

Je souhaite affiche mon écran de mon mac sur ma TV via le Wifi de la Freebox revolution.
Je dois presenter un PPT et ce serait top si je pouvais l'afficher sans câble sur la TV.

J'ai déjà testé Homeplayer, Freeplayer que j'utilise pour accéder a mon disque dur mais la je veux afficher l'écran de mon ordi tel quel (bureau, finder, icônes...etc) pour pouvoir afficher des fichiers non supportés par la Freebox.

Avez-vous des idees?
Merci a toutes et tous pour votre aide !

F

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:18    Sujet du message: Re: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution) Re: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution) 3458 3206 Répondre en citant

mookster a écrit:

Je souhaite affiche mon écran de mon mac sur ma TV via le Wifi de la Freebox revolution.
Je dois presenter un PPT et ce serait top si je pouvais l'afficher sans câble sur la TV.

J'ai déjà testé Homeplayer, Freeplayer que j'utilise pour accéder a mon disque dur mais la je veux afficher l'écran de mon ordi tel quel (bureau, finder, icônes...etc) pour pouvoir afficher des fichiers non supportés par la Freebox.

Avez-vous des idees?

F

ce n'est pas possible

La seule option c'est de convertir votre PPT en vidéo et de la jouer sur la Freebox.

mookster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mookster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:28    Sujet du message: Re: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution) Re: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution) 79629 74098
Répondre en citant

loggoi a écrit:
mookster a écrit:

Avez-vous des idees?

F

ce n'est pas possible

La seule option c'est de convertir votre PPT en vidéo et de la jouer sur la Freebox.

Merci pour la réponse.
C'est bien ce que je pensais... Sad
Merci pour l'astuce, je vais partir sur cette piste.

tapioca92
Hobbit de L'Univers

3 points

tapioca92, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 14:04    Sujet du message: VOIR SON MAC SUR SON ORDI VOIR SON MAC SUR SON ORDI 80892 75293 Répondre en citant

Ca marche. Je le fais. J'ai trouvé toute l'explication sur le site de neuveu.org.
Il faut télécharger un petit programme qui s'appelle TVMOBiLi compatible pour mac, le lancer puis aller sur la Freebox, magnéTo, et apparaît alors TVMOBiLi, qui contient le contenu de son ordi.

mookster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mookster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 14:27    Sujet du message: Re: VOIR SON MAC SUR SON ORDI Re: VOIR SON MAC SUR SON ORDI 79629 74098
Répondre en citant

tapioca92 a écrit:
Ca marche. Je le fais. J'ai trouvé toute l'explication sur le site de neuveu.org.
Il faut télécharger un petit programme qui s'appelle TVMOBiLi compatible pour mac, le lancer puis aller sur la Freebox, magnéTo, et apparaît alors TVMOBiLi, qui contient le contenu de son ordi.

Hello
Merci pour ta réponse
Et c'est bien le bureau et l'écran de l'ordi que l'on voit
Ou juste la possibilité de naviguer parmi les fichiers de l'ordi?

Merci

tapioca92
Hobbit de L'Univers

3 points

tapioca92, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:20    Sujet du message: 80892 75293 Répondre en citant

Ce n'est pas l'écran ni le bureau.
On choisit les dossiers que l'on voit remonter.
Dans mon cas, il a automatiquement choisi les fichiers photos, vidéo et musique.
Je n'ai testé que les vidéos et c'était top.
Plus obligée de copier mes films sur un disque dur à brancher sur la Freebox.

mookster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mookster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:24    Sujet du message: 79629 74098
Répondre en citant

oui il y a plein de logiciel qui font cela (j'ai homeplayer pour ma part qui fait exactement cela)
ce que je recherche c'est d'afficher l'écran de mon ordi sur ma TV (tel qu'il apparait sur l'ordi) et sans passer par un câble.
Merci quand meme

tapioca92
Hobbit de L'Univers

3 points

tapioca92, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 9:30    Sujet du message: 80892 75293 Répondre en citant

Le logiciel existe. Je l'utilisais avec mon powerbook G4 mais je ne sais plus comment il s'appelait. J'ai un imac et donc plus ce besoin.
Le pgm contenait le mot Free...
Désolée.
SI ça me revient, je reviens vers vous !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: