mookster (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:46 Sujet du message: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution)
Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution)7962974098
Bonjour a toutes et tous !
J'ai recherché cette info sur le forum mais n'ai rien trouvé...
Je souhaite affiche mon écran de mon mac sur ma TV via le Wifi de la Freebox revolution.
Je dois presenter un PPT et ce serait top si je pouvais l'afficher sans câble sur la TV.
J'ai déjà testé Homeplayer, Freeplayer que j'utilise pour accéder a mon disque dur mais la je veux afficher l'écran de mon ordi tel quel (bureau, finder, icônes...etc) pour pouvoir afficher des fichiers non supportés par la Freebox.
Avez-vous des idees?
Merci a toutes et tous pour votre aide !
F
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:18 Sujet du message: Re: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution)
Re: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution)34583206
mookster a écrit:
Je souhaite affiche mon écran de mon mac sur ma TV via le Wifi de la Freebox revolution.
Je dois presenter un PPT et ce serait top si je pouvais l'afficher sans câble sur la TV.
J'ai déjà testé Homeplayer, Freeplayer que j'utilise pour accéder a mon disque dur mais la je veux afficher l'écran de mon ordi tel quel (bureau, finder, icônes...etc) pour pouvoir afficher des fichiers non supportés par la Freebox.
Avez-vous des idees?
F
ce n'est pas possible
La seule option c'est de convertir votre PPT en vidéo et de la jouer sur la Freebox.
mookster (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:28 Sujet du message: Re: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution)
Re: Ecran Mac sur TV en Wifi (Freebox revolution)7962974098
loggoi a écrit:
mookster a écrit:
Avez-vous des idees?
F
ce n'est pas possible
La seule option c'est de convertir votre PPT en vidéo et de la jouer sur la Freebox.
Merci pour la réponse.
C'est bien ce que je pensais...
Merci pour l'astuce, je vais partir sur cette piste. _________________ Blog sur Dexter : https://www.dexter-addict.com
tapioca92, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 14:04 Sujet du message: VOIR SON MAC SUR SON ORDI
VOIR SON MAC SUR SON ORDI8089275293
Ca marche. Je le fais. J'ai trouvé toute l'explication sur le site de neuveu.org.
Il faut télécharger un petit programme qui s'appelle TVMOBiLi compatible pour mac, le lancer puis aller sur la Freebox, magnéTo, et apparaît alors TVMOBiLi, qui contient le contenu de son ordi.
mookster (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 14:27 Sujet du message: Re: VOIR SON MAC SUR SON ORDI
Re: VOIR SON MAC SUR SON ORDI7962974098
tapioca92 a écrit:
Ca marche. Je le fais. J'ai trouvé toute l'explication sur le site de neuveu.org.
Il faut télécharger un petit programme qui s'appelle TVMOBiLi compatible pour mac, le lancer puis aller sur la Freebox, magnéTo, et apparaît alors TVMOBiLi, qui contient le contenu de son ordi.
Hello
Merci pour ta réponse
Et c'est bien le bureau et l'écran de l'ordi que l'on voit
Ou juste la possibilité de naviguer parmi les fichiers de l'ordi?
tapioca92, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:20 Sujet du message:
8089275293
Ce n'est pas l'écran ni le bureau.
On choisit les dossiers que l'on voit remonter.
Dans mon cas, il a automatiquement choisi les fichiers photos, vidéo et musique.
Je n'ai testé que les vidéos et c'était top.
Plus obligée de copier mes films sur un disque dur à brancher sur la Freebox.
mookster (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:24 Sujet du message:
7962974098
oui il y a plein de logiciel qui font cela (j'ai homeplayer pour ma part qui fait exactement cela)
ce que je recherche c'est d'afficher l'écran de mon ordi sur ma TV (tel qu'il apparait sur l'ordi) et sans passer par un câble.
Merci quand meme _________________ Blog sur Dexter : https://www.dexter-addict.com
tapioca92, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 9:30 Sujet du message:
8089275293
Le logiciel existe. Je l'utilisais avec mon powerbook G4 mais je ne sais plus comment il s'appelait. J'ai un imac et donc plus ce besoin.
Le pgm contenait le mot Free...
Désolée.
SI ça me revient, je reviens vers vous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum