Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement Orange pour une nouvelle ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Seb30110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

Seb30110
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 8:16    Sujet du message: Raccordement Orange pour une nouvelle ligne Raccordement Orange pour une nouvelle ligne 170322 156439
Répondre en citant

Bonjour,

hier matin le technicien de Orange est passé, il ma dit qu'il fallait que je contacte le proprio pour avoir l autorisation de passé le câble du 4eme étage au 2eme, choses faite hors je ne peut toujours pas contacté Free pour reprendre un RDV , car quand j appelle ont me dit votre ligne est en cour de raccordement, mais elle n est pas raccordée car le technicien ma dit qu il fallait reprendre RDV pour faire passé le câble, mais quand j appelle Free sans succès leur standarc est très limité.

J espère que vous pourrais m aider.

Merci bien

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 10:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur le forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 13:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Seb30110,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb30110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

Seb30110
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2018, 18:00    Sujet du message: Qui d'Orange ou de l'électricien pour le raccordement ? Qui d'Orange ou de l'électricien pour le raccordement ? 170322 156439
Répondre en citant

Bonjour

pour raccordé le câble qui part de chez moi au boîtier France telecom, c'est l électricien ou France telecom qui doit le raccordé ? Car le technicien ma laissé un rouleau de câble

Il ma dit de reprendre rendez vous mais je ne peux pas contacté Free car je n ai pas reçu ma box .

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 0:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Normalement c'est l'agrume qui doit le faire, de la prise DTI jusqu'à l'un des équipements réseau de l'agrume.
Par contre chez vous, de la prise DTI vers où vous voulez, c'est à vous de le faire.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb30110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

Seb30110
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2018, 1:09    Sujet du message: 170322 156439
Répondre en citant

Mon électricien peut le faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb30110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

Seb30110
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 20:17    Sujet du message: A qui demander pour l'installation du câble téléphonique A qui demander pour l'installation du câble téléphonique 170322 156439
Répondre en citant

Bonjour,

le technicien de France telecom Ma donné un câble car j'ai une prise téléphonique qui n est pas relié au boîtier
France telecom du bâtiment il se situe dans la couloir, à qui faire appel pour tiré le câble ( l'installer ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 7:23    Sujet du message: Re: A qui demander pour l'installation du câble téléphonique Re: A qui demander pour l'installation du câble téléphonique 13133 11589 Répondre en citant

C'est Orange qui doit le faire !

Je suppose que ton immeuble a eu une installation Fibre optique et qu'à cette occasion les installateurs ont virés le câble cuivre pour faire passer la Fibre optique ?
Ton immeuble permet un accès Fibre optique avec Orange ? C'est Orange l'opérateur d'immeuble pour la Fibre optique ?

Tu peux tester ton éligibilité ici pour le savoir (sans t'abonner évidemment)
https://boutique.orange.fr/eligibilite

La même chose à vérifier pour Free Fibre
https://signup.free.fr/subscribe2014/
On a la réponse immédiate si OK, avec mention d'une ligne (la 3ème) indiquant votre adresse est éligible à la Fibre optique Free

Sinon pour comprendre pourquoi la souscription en construction de ligne a été possible (adresse encore référencée pour un accès cuivre) mais n'aurait pas pu aboutir ..
https://www.Busyspider.fr/Actu/news_180318_pourquoi-il-ne-faut-pas-enlever-la-ligne-de-téléphone-cuivre-lors-de-la-pose-de-la-Fibre-optique-ftth.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb30110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

Seb30110
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 8:17    Sujet du message: 170322 156439
Répondre en citant

Non je ne suis pas éligible à la Fibre, est Free ma dit
C était l électricien qui devais tiré le câble,
Donc je comprend plus rien électricien ou France telecom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 8:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si immeuble pas éligible Fibre (avec Orange) , alors la ligne cuivre dans l'immeuble a été enlevée peut-être lors de travaux de rénovation à l'intérieur de l'immeuble et oui dans ce cas c'est à voir auprès du syndic de l'immeuble pour qu'il fasse intervenir un électricien.
Voir avec ton propriétaire pour le syndic.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb30110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

Seb30110
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 8:54    Sujet du message: 170322 156439
Répondre en citant

J appelle ce matin pour voir ce que sa donne
Merci bien .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox