Iltc (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2018, 18:41 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2
Freebox bloquée en étape 2170387156498
Bonjour
Depuis 10 ans j’etais abonné chez FT (jamais eu de soucis)et j’ai decidé de changer de fournisseur d’Internet et j ai opté pour Free.
Cela fait à peine un mois que j’ai déjà un problème d’accès.
Depuis 6 jours ma Freebox reste bloquée sur l’etape 2.
Le 24/04 : J ai ouvert un ticket chez Free.
Depuis j ai appelé tous les jours pour connaitre l’avancement et j ai obtiens la même réponse « un technicien doit se déplacer au central téléphonique pour effectuer un test de position »
Combien des jours il faut au technicien pour se deplacer??
Honnêtement le service SAV est déplorable!
Laisser les utilisateur sans aucune réponse est inadmissible.
Necromanicus, Posté le: Dim 29 Avr 2018, 21:45 Sujet du message: Re: Freebox bloquée en étape 2
Re: Freebox bloquée en étape 210117594113
Iltc a écrit:
Laisser les utilisateur sans aucune réponse est inadmissible.
Il ne vous laisse pas sans réponse puisque vous même vous le dites, Free vous répond « un technicien doit se déplacer au central téléphonique pour effectuer un test de position »
Vous voulez que Free vous indique quoi d'autres ?
Si un technicien doit se déplacer, il va se déplacer. C'est vrai que 6 jours c'est long mais ensuite ça dépend où vous habitez. Si vous êtes sur un NRA isolé où il y a à peine un passage par semaine ... il faut patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum