Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Iltc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 1
 
1 points

Iltc
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2018, 18:41    Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 Freebox bloquée en étape 2 170387 156498
Répondre en citant

Bonjour

Depuis 10 ans j’etais abonné chez FT (jamais eu de soucis)et j’ai decidé de changer de fournisseur d’Internet et j ai opté pour Free.

Cela fait à peine un mois que j’ai déjà un problème d’accès.
Depuis 6 jours ma Freebox reste bloquée sur l’etape 2.
Le 24/04 : J ai ouvert un ticket chez Free.
Depuis j ai appelé tous les jours pour connaitre l’avancement et j ai obtiens la même réponse « un technicien doit se déplacer au central téléphonique pour effectuer un test de position »

Combien des jours il faut au technicien pour se deplacer??
Honnêtement le service SAV est déplorable!

Laisser les utilisateur sans aucune réponse est inadmissible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Dim 29 Avr 2018, 19:47    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Pour l'inscription pas de mail Gmail, Hotmail, préférer une adresse Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Dim 29 Avr 2018, 21:45    Sujet du message: Re: Freebox bloquée en étape 2 Re: Freebox bloquée en étape 2 101175 94113 Répondre en citant

Iltc a écrit:
Laisser les utilisateur sans aucune réponse est inadmissible.


Il ne vous laisse pas sans réponse puisque vous même vous le dites, Free vous répond « un technicien doit se déplacer au central téléphonique pour effectuer un test de position »

Vous voulez que Free vous indique quoi d'autres ?

Si un technicien doit se déplacer, il va se déplacer. C'est vrai que 6 jours c'est long mais ensuite ça dépend où vous habitez. Si vous êtes sur un NRA isolé où il y a à peine un passage par semaine ... il faut patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox