Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
REcherche logiciel pour gerer son zte blade s

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
pointlimit0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pointlimit0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 23:17    Sujet du message: REcherche logiciel pour gerer son zte blade s REcherche logiciel pour gerer son zte blade s 30674 27136
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le zte blade s. Avant j’utilisais un nokia n97 et je me servait de ovi suite. je pouvais donc à condition que le portable soit connecté par un port USB. envoyer des SMS, synchroniser mes contacts, manipuler des photos, et sauvegarder mes données.
Qu'existe-t-il de semblable pour le zte blade s?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne nuit.
Laurent

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 1:28    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Le ZTE Blade S est un smartphone sous Android.
Si vous avez créé un compte Google comme conseillé à la première utilisation, vos contacts, votre calendrier, etc... peuvent être synchronisés directement sur votre compte Google.

Pour transférer vos données (photos, documents, musique, etc) de et vers votre ordinateur, il suffit de le brancher en USB, et d'activer le "stockage de masse". Vous aurez ainsi accès à vos données comme si votre téléphone était une clef USB.

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 8:52    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Il y a "Join Me".  
pointlimit0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pointlimit0
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 18:50    Sujet du message: 30674 27136
Répondre en citant

Bonjour et Merci de vos réponses rapide. je précise mon problème. j'ai des contact sur mon ancien portable que je ne peux pas mettre sur ma carte SIM car on me dit qu'elle est pleine. je voulais donc savoir si je pouvais transférer les contact de mon ,97 sur le zte blade s en passant par l'ordinateur. J'ai bien installé join me, mais ce que j'arrive à faire c'est de contrôler mon PC via mon portable et non l'inverse. donc si quelqu’un peut m'aider, je lui en serais gré.
Laurent

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 19:07    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Tu peux le faire avec ta SIM en plusieurs fois, en effaçant les contacts qui sont transférés une première fois, ou avec une vieille SIM d'un autre opérateur pour les contacts que tu ne peux pas mettre sur la première SIM, puisque le Blade S de Free Mobile n'est pas simlocké.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: