Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3G : Bridage YouTube et AppStore de retour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile



 Auteur   Message 
fbonnus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
 
93 points

fbonnus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 15:47    Sujet du message: 78483 73016
Répondre en citant

autant pour moi overlize !

Bien à toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 15:52    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

fbonnus a écrit:
autant pour moi overlize !
Pas de soucis, le second degré, ça passe pas forcément bien à l'écrit. Promis, j'arrête... si les anti-Free ignorants quittent ce forum... c'est pas gagné...

Capitaine Ad-hoc a écrit:
Je parlerais plus de saturation des liens que d'un bridage, Free refusant d'investir dans de plus gros liens avec les services très demandés tels que Youtube ou l'App Store, car Free pense inversement : il veut que ce soit les services les plus demandés qui payent pour qu'ils agrandissent eux-même les liens, ce qui évidemment ne se fera jamais.
Parole juste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine Ad-hoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 18
 
-65 points

Capitaine Ad-hoc, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 15:54    Sujet du message: 65279 59295 Répondre en citant

Dans ma théorie je parlais des liens Services beaucoup demandés > Free, dans le cas de l'itinérance c'est encore pire puisque le lien est encore plus étroit, donc forcément quand tout le monde essaye d'aller au même endroit sur une petite route, ça bouchonne comme disait snickerz.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 888
 
3270 points

pioup, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:40    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=120467


apparemment chez orange, ils vont tout bridé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:48    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

pioup a écrit:
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=120467
apparemment chez orange, ils vont tout bridé
C'est l'ADSL qui est concerné dans ce lien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 888
 
3270 points

pioup, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:48    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

oui mais sur le principe ça revient au même en pire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 9510
 
15345 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Allons...pas de panique ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:59    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

pioup a écrit:
oui mais sur le principe ça revient au même en pire
Dans le cas du projet de Orange, c'est une volonté de l'opérateur.
Dans le cas de l'itinérance Orange/Free, c'est un problème technique indépendant de la volonté de ou des opérateurs, jusqu'à preuve du contraire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilmar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

gilmar, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 22:37    Sujet du message: 80968 75367 Répondre en citant

Bridage ou pas, moi çà fait une semaine que je n'ai plus accès au site en https (facebook,playstore,amazon etc..) sur mon Galaxy S3...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 13
 
31 points

Twister42, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 7:42    Sujet du message: 69052 63383 Répondre en citant

gilmar a écrit:
Bridage ou pas, moi çà fait une semaine que je n'ai plus accès au site en https (facebook,playstore,amazon etc..) sur mon Galaxy S3...


Pour ma part ça fait presque une semaine que je ne peux même plus faire de recherche sur google, je dois passer par yahoo :'(.
Je n'ai plus non plus spotify/youtube/google play, en fait je n'ai plus grand chose...

Les mails arrivent de temps en temps, mais impossible de récupérer une pièce jointe.

Bref c'est un peu la merde en ce moment.

PS : je suis sur Paris et presque tout le temps sur une antenne Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 8:24    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Mister Bean a écrit:
teddonline a écrit:
pioup a écrit:
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=120467
apparemment chez orange, ils vont tout bridé
C'est l'ADSL qui est concerné dans ce lien.

surtout, c'est totalement démenti par Orange Wink
Et l’auteur de l’article et rédacteur en chef de La Lettre A, maintient toutes ses informations. (MàJ de l'article)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 95
 
988 points

Polo50, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 8:39    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

Twister42 a écrit:
gilmar a écrit:
Bridage ou pas, moi çà fait une semaine que je n'ai plus accès au site en https (facebook,playstore,amazon etc..) sur mon Galaxy S3...


Pour ma part ça fait presque une semaine que je ne peux même plus faire de recherche sur google, je dois passer par yahoo :'(.
Je n'ai plus non plus spotify/youtube/google play, en fait je n'ai plus grand chose...

Les mails arrivent de temps en temps, mais impossible de récupérer une pièce jointe.

Bref c'est un peu la mer** en ce moment.

PS : je suis sur Paris et presque tout le temps sur une antenne Orange.


idem pour moi et comme je débarque sur free depuis 10 jours seulement
je ne peux pas avoir une bonne opinion de free
domage, l'offre paraissait alléchante et je regretterai sans doute le freewifisecure , mais sans 3G je ne vais pas payer 20 euros pour un service incomplet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 13
 
31 points

Twister42, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 8:53    Sujet du message: 69052 63383 Répondre en citant

Pour ma part je suis abonné depuis le début. Les problèmes de mars/avril ne m'ont pas trop gênés, et surtout comme c'était le début j'étais tolérant.

Mais là je dois dire que j'hésite à partir, ayant un accès à internet assez bridé au boulot mon téléphone est mon seul point d'accès à mes mails et spotify, donc si ça ne marche plus je pars...

Avoir 4000kbps/500kbps de débit et ne pas pouvoir faire une recherche sur google m'agace au plus au point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 8:53    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Mister Bean a écrit:
et ? Laughing Laughing
Orange dément, point barre. Je te laisse fantasmer avec l'auteur de cette news Rolling Eyes Arrow

Orange : « L’offre de débit différenciés, ce sont des questions de modèles économiques. A l’heure actuelle il n’y a pas de projet de commercialisation, mais cela fait partie des possibilités que nous étudions, parmi d’autres, nous ne pouvons pas nous projeter à 10 ans. »
Drôle de démenti! On dirait plus une confirmation...
Et pourquoi croire plus les représentant d'Orange, que le rédacteur en chef de La Lettre A?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine Ad-hoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 18
 
-65 points

Capitaine Ad-hoc, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 9:03    Sujet du message: 65279 59295 Répondre en citant

Ouais ou alors ils vont faire des offres au Go comme dans d'autres pays, genre un forfait 10 Go, un forfait 5 Go, etc. On régresse, surtout à l'heure de la fibre optique où la consommation sera démultipliée. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile
Page 2 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox