Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3G : Bridage Youtube et AppStore de retour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
rotoxi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 113
 
955 points

rotoxi, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 0:12    Sujet du message: 81867 76206 Répondre en citant

Aujourd'hui je tourne entre 60 et 120ko/s sur le Play Store, énorme comparer au 4ko/s de la semaine dernière, j’espère que ca vas continuer voir s'améliorer Wink

J'ai d'ailleurs fait un sondage==>
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40395
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 92
 
183 points

ilos, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 0:04    Sujet du message: 70226 65202 Répondre en citant

débit bridé sur antenne Orange ( tester aussi sur une antenne Free et même problème ) pour Youtube et Play Store. Ca dure depuis 3 mois chez moi dans la périphérie de Lyon ( Saint Priest ) et sur Villeurbanne.

Derrière un VPN aucun problème , voir mes screenshoots :

22h53 sans VPN



22h55 avec VPN



Le bridage est flagrant.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:32    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Ouais bon, ce matin, impossible de télécharger une app...

Youtube et les radios marchent par contre... Déjà pas mal !

En région parisienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cebrailefee
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 8
 
10 points

Cebrailefee, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 15:46    Sujet du message: 84326 78503 Répondre en citant

Je suis en Alsace et ici une antenne Orange signifie la mort imminente de toute connexion Internet possible ..

Prenons un exemple :
Je choisis délibérément une antenne Free.
Je dépasse les 3Mbps.

Je me connecte chez Orange, au même endroit.
Je dépasse les 15Kbps mais pas les 25 ..

Orange fait passer sa clientèle avant nous, bride notre connexion.
Quand j'ai voulu regarder une vidéo sur une antenne Orange ça m'a carrément dit que mon débit était insuffisant..


ilos a écrit:
débit bridé sur antenne Orange ( tester aussi sur une antenne Free et même problème ) pour Youtube et Play Store. Ca dure depuis 3 mois chez moi dans la périphérie de Lyon ( Saint Priest ) et sur Villeurbanne.

Derrière un VPN aucun problème , voir mes screenshoots :

22h53 sans VPN



22h55 avec VPN



Le bridage est flagrant.....


Ah oui pas mal le 1,20 Mo par minute x)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:31    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Et ça y est, ça recommence :

Impossible d'écouter les radios,

Impossible de télécharger une app sur l'appstore...

Pfffff, c'est lassant... ça fait un an que le réseau existe quand même... itinérance comprise...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedff591
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

cedff591, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 15:07    Sujet du message: 53709 48474 Répondre en citant

Pour moi depuis le début de Free Mobile il est impossible de télécharger sur l AppStore en 3G. Je le fait en Wifi mais quand on veux une application rapidement cela est assez difficile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prodejap
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 6
 
7 points

prodejap, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 13:11    Sujet du message: 26935 23573 Répondre en citant

Bonjour!

J'utilise quasiment tous les jours (dans le bus) iTunes Match. J'en avais marre de ne pas,pouvoir écouter une musique alors en Décembre dernier je suis parti (avec dégoût et temporairement espère-je) chez B-and-you. Depuis aucun soucis de débit vers les services d'Apple.
Je voulais savoir si une amélioration sensible des débits vers Apple avait eu lieu depuis pour pouvoir revenir à la maison Free?
Merci Smile

(Et je ne veux pas entendre parler de VPN ou de différence entre bridage et saturation, c'est HS)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdu39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages: 30
 
32 points

gdu39, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:07    Sujet du message: 98259 91408 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué que sur les antennes Orange la qualité de service est vraiment médiocre, ça fonctionne mieux sur les antennes Free.
Or, je viens de chez Sosh depuis peu de temps, et leur qualité de service est très bonne...
Allez savoir qui bride la 3G...
Pareil, de nombreux échecs par moment pour se connecter sur les antennes Orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 16:06    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Une solution possible sous Android avec Chrome: activer dans les paramètres la gestion de la bande passante.
Sur mon tel, depuis, plus de PB. Ça ne résoud pas les lenteurs sur le Play Store néanmoins...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdu39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages: 30
 
32 points

gdu39, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 16:11    Sujet du message: 98259 91408 Répondre en citant

Sauf que quand on a Blackberry 10 il n'y a pas ces options.. eh oui tout le monde n'a pas IOS ou Android...

Lilmanio a écrit:
Une solution possible sous Android avec Chrome: activer dans les paramètres la gestion de la bande passante.
Sur mon tel, depuis, plus de PB. Ça ne résoud pas les lenteurs sur le Play Store néanmoins...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panouk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 43
 
548 points

panouk, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 15:12    Sujet du message: 86258 80311 Répondre en citant

overlize a écrit:
Il y a une multitude d'explications avant de forcément crier au complot. Rolling Eyes


Bonjour,

Pourquoi ce ton suffisant !

c'est juste une demande ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sdnando
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 6
 
7 points

sdnando, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 21:37    Sujet du message: 99848 92881 Répondre en citant

je viens de migrer chez Free et j'étais sur b&you, et je constate que le reseau Free c'est vraiment pas ça dès que vous sortez d'une ville moyenne. en h+ il faut plus d'une heure pour télécharger une appli sur Android market, alors que quelque seconde sufisent chez b&you. pouvez vous me dire si je suis isolé ou si plusieurs d'entre vous rencontre ce problème? sinon ça sert a rien d'avoir 20 Giga si c'est pour pas pouvoir s'en servir :s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 0:16    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Le phénomène est connu, il y a pas mal de topics là-dessus.
Installe Free Mobile netstat et tu verras que lorsque tu es sur une antenne Free, ça dépotte. Sinon,en itinérance, ça rame. Idem pour Youtube.

Tout le reste devrait bien marcher.

C'est ce que je remarque où j'habite en tous cas. Mais par chez moi, il y a pas mal d'antennes Free donc même si on accroche Orange de temps en temps, ça rebascule sur une antenne Free rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 16:02    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

et sinon Mr Niel ça se passe comment pour arriver à avoir une appli rapidement sur votre réseau en bois quand on est en itinérance?
J'ai faillit penser que j'avais déjà bouffé mon fair use mais même pas... tout passe bien sauf les services Google et ce seulement sur antenne orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 14:02    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

freenews annonce que c'est la faute de Free via le site frmobile

https://www.freenews.fr/spip.php?article14889
https://www.frmobile.net/2014/07/bridages-sur-litinerance-orange-chez_1.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 6 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox