Alye (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 19:28 Sujet du message: Ampli ancienne génération et Freebox Révolution V6
Ampli ancienne génération et Freebox Révolution V68125275630
Bonjour,
Quelqu'un a une idée pour le branchement entre une Freebox Révolution V6 et un ampli ancienne génération?
on voulait passer par le DVD. Je m'explique : on part de l'ampli au DVD avec les prises audio, puis du DVD à la Freebox par péritel. Et ça ne marche pas.
Merci beaucoup pour vos lumières
loggoi, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 20:23 Sujet du message: Re: Ampli ancienne génération et Freebox Révolution V6
Re: Ampli ancienne génération et Freebox Révolution V634583206
Alye a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a une idée pour le branchement entre une Freebox Révolution V6 et un ampli ancienne génération?
on voulait passer par le DVD. Je m'explique : on part de l'ampli au DVD avec les prises audio, puis du DVD à la Freebox par péritel. Et ça ne marche pas.
Merci beaucoup pour vos lumières
Ca veut dire quoi "ampli ancienne génération" ?
Précisez le type de connectique, ça sera plus simple...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum