Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Abo CanalSat] Je suis perdu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Cervoise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 5
 
0 points

Cervoise
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:53    Sujet du message: [Abo CanalSat] Je suis perdu [Abo CanalSat] Je suis perdu 4145 3808
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai parcouru pas mal les sujets de ce forum pour essayer d'en savoir mieux sur l'abo à CanalSat Librement à 20,90€/mois mais à vrai dire quelques questions restent sans réponses.

* Je vais surement déménager d'ici un an or l'offre engage un contrat sur une durée d'un an, comment cela se passe dans ce cas là ?

* En ce moment j'ai vu qu'il y avait une offre exceptionelle 2mois d'essai gratuit + frais d'accès remboursés ou tout canalsat pour 19€/mois. Qu'entendent-ils par frais d'accès remboursés ? Que dois-je prendre pour ensuite avoir CanalSat librement ?

* Sinon ma derniere question, Foot+ n'est toujours pas prévu ?


Merci pour vos futures réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 21:32    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Bonsoir! Bienvenue sur le Forum!
Si tu déménage, il suffit d'envoyer un courrier AR à Csat pour les prévenir. Si tu souhaites conserver ton abonnement dans ta nouvelle résidence, il suffit de le leur notifier, en précisant le mode de réception choisi.
Ton abonnement actuel sera migré vers ta nouvelle adresse... Si tu utilise la ligne Freebox dans ton nouveau lieu de résidence, il suffit de remplir l'option dispo dans la console de gestion de Free.
Pour Foot +, il n'y aura du nouveau qu'aprés septembre et la renégociation des droits du foot.
Si tu es abonné canalsat, tu ne peux obtenir cette offre, c'est une offre spéciale nouvel abonné.
Les frais d'accés se sont les 40€ que tu payes pour entrer sur l'univers CanalSat (ils sont fréquemment remboursés, ou offerts)
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cervoise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 5
 
0 points

Cervoise
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 10:50    Sujet du message: 4145 3808
Répondre en citant

Bonjour Smile

Merci pour tes réponses tichoooo.

Donc non je ne suis pas abonné à Canalsat. Et si j'ai bien compris si je m'abonne j'aurais Canalsat toutes options gratuit pendant 2 mois ? Mais ensuite, après ces 2 mois, si je veux juste Canalsat Librement (formule à 20,90) il faudra que je le signale par courrier ou via un site ? Et à quelle période à peu près ?

EDIT : Ah oui, du temps que j'y pense, que retransmet exactement Canal+ Sport ? Pendant une journée de ligue 1 où il y a plusieurs matchs, il y a-t-il un multiplex ou bien c'est le match le plus important ?

EDIT2 : Je pense que vous aviez compris mais je prefère le préciser c'est bien un abo Canalsat ADSL (Freebox) que je veux prendre Wink

Merci.

Cordialement.
Un supporter de l'ASSE Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 16 Avr 2007, 20:17    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Attention à pas tout confondre!
Canal+ Sport fait partie de l'offre Canal+Le Bouquet!
Si tu prends CanalSat, tu n'auras pas accès aux chaînes canal+...
Pour info, l'offre canal+ le bouquet en cours c'est:
19€/mois pdt 4 mois puis 31.90€ et si tu te fais parrainer, tu as 40€ de crédit abonnement...
Pour CanalSAT si tu choisi les 2 mois gratuits, tu devras ùodifier ta formule via l'espace clients.
Par contre, je te conseille de te faire parrainer, car tu bénéficie de tout canal sat pdt 4 mois à 19€ et un crédit d'abonnement de 50€.
si tu as besoin, n'hésite pas!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cervoise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 5
 
0 points

Cervoise
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 20:33    Sujet du message: 4145 3808
Répondre en citant

Oui en effet j'ai confondu mais je pensais à la chaine Sport +, retransmet-elle souvent les matchs de L1 ?

Sinon pour le parrainage , oui je suis intéréssé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 16 Avr 2007, 20:41    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Laughing
je pensais aussi
sport+ ne diffuse pas de L1 ni de L2... la L2 est retransmise sur Eurosport.
Sport+ a les match d'UEFA, la champions league. ya la proA en basket, la nba, la coupe d'Europe en rugby et les mastersseries en tennis
pour le parrainage envoie moi un message privé avec ton adresse mail, je t'enverrai le coupon pour bénéficier de l'offre
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cervoise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 5
 
0 points

Cervoise
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 20:48    Sujet du message: 4145 3808
Répondre en citant

OK tichoooo

Donc du coup je suis un peu blasé je t'avouerais Razz
Je vais y refléchir encore un peu alors.

Merci pour tout. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 16 Avr 2007, 20:51    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pas de soucis!
mais ya la chaine Eurosport incluse, de même que Onzeo (la chaine de l'asse) dans l'abo à 20,9€
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cervoise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 5
 
0 points

Cervoise
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:08    Sujet du message: 4145 3808
Répondre en citant

Bonjour.

Donc voilà j'ai réfléchi puis je viens de m'abonner à l'offre Canalsat.
J'ai choisi la formule 2 mois d'essai + frais d'accès remboursé.Si j'ai bien compris il n'y avait pas d'offre de parrainage avec cette formule c'est bien çà ?

Donc je me suis inscrit via la télé et à la fin de la procédure il me dise d'appeler Canalsat sous 5 jours au 0891 39 50 00 afin de confirmer ma requete.
Et voilà que les problemes commencent Laughing
J'appelle donc à ce numéro (10mn d'attente) et là ils me demandent mon numero IFC ... or je ne savais pas ce que c'etait ... ils me conseillent donc d'apeller Free au 3244, ce que j'ai fait mais eux aussi sont incapables de me renseigner Crying or Very sad
Que faire alors ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:59    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

le numéro IFC, je ne sais pas c'est quoi...
Par contre l'offre de parrainage est bien disponible avec cette offre... il suffit de donner le numéro d'abonné de ton p)arrain lors de ton appel et le code promo de l'offre...
si tu veux les offres promo, dis moi le par mp.
Pour valider ton inscription par tel, ils devraient te retrouver via le numéro de ligne Free (095.....)
au pire mets moi tes coordonnées en mp, j'essaierai de voir ce que je peux faire avec canal..
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox