Marko95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 19:54 Sujet du message: Free Wifi secure cadenas
Free Wifi secure cadenas6316457309
Bonsoir,
sur Free-Wifi sécure j'ai une cadenas,je ne l'avais pas avant!je suis passé la v5 à la V6 y-a t'il un lien?que faut-il faire? restaurer l'iPhone?
ou activer un paramètre sur la Freebox?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 21:17 Sujet du message: Re: Free Wifi secure cadenas
Re: Free Wifi secure cadenas34583206
Marko95 a écrit:
Bonsoir,
sur Free-Wifi sécure j'ai une cadenas,je ne l'avais pas avant!je suis passé la v5 à la V6 y-a t'il un lien?que faut-il faire? restaurer l'iPhone?
Merci pour vos réponses
1. Ca ne dépend pas de la version de Freebox
2. Il n'y a rien à faire, juste indiquer à l'iPhone que vous voulez vous connecter à ce réseau.
Marko95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 7:31 Sujet du message: Re: Free Wifi secure cadenas
Re: Free Wifi secure cadenas6316457309
Bonsoir,
Merci pour vos réponses
1. Ca ne dépend pas de la version de Freebox
2. Il n'y a rien à faire, juste indiquer à l'iPhone que vous voulez vous connecter à ce réseau.
Effectivement! j'ai mis la carte SIM sur un htc et je l'ai replacée dans l'iPhone,pour récupérer le Free Wifi secure,il faut patienter 1 à 2 mn c'est bon tout fonctionne!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum