Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de data réseau Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Polo50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 96
 
989 points

Polo50, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 12:36    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

C'est plutôt SFR qui rachèterais Free ! ou autrement dit le groupe vivendi qui le rachèterais pour sauver sa filiale SFR !

remarque cela ne pourrait que faire du bien aux consommateurs en tout cas on aura une 3G exploitable et aussi une 4 g rapidement !

maintenant en matière de prix pas sur que ce soit une aussi bonne affaire pour le consommateur et oui on rachète le petit intrus qui a cassé les prix et on refait lle coup de la bande des trois qui monopolise les prix et le marché
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abracadabra91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 90
 
85 points

Abracadabra91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 12:44    Sujet du message: 81101 75489
Répondre en citant

Qui fait quoi, on en sera jamais la vérité...

Y a que du louche la dessus.

Vos datas sur L'ile de France cela donne quoi ?

A+ Wink

Ps: me dites pas qu'il y a plus que chez moi que ça déconne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 12:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Polo50 a écrit:
C'est plutôt SFR qui rachèterais Free ! ou autrement dit le groupe vivendi qui le rachèterais pour sauver sa filiale SFR !

remarque cela ne pourrait que faire du bien aux consommateurs en tout cas on aura une 3G exploitable et aussi une 4 g rapidement !



Tu prends tes désirs pour des réalités....

Laughing Laughing Laughing

Rien ne t'empêche d'aller apporter un peu de cash chez SFR et laisse nous galérer tranquilles Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 96
 
989 points

Polo50, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 13:02    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Polo50 a écrit:
C'est plutôt SFR qui rachèterais Free ! ou autrement dit le groupe vivendi qui le rachèterais pour sauver sa filiale SFR !

remarque cela ne pourrait que faire du bien aux consommateurs en tout cas on aura une 3G exploitable et aussi une 4 g rapidement !



Tu prends tes désirs pour des réalités....

Laughing Laughing Laughing

Rien ne t'empêche d'aller apporter un peu de cash chez SFR et laisse nous galérer tranquilles Wink


Non en fait en relisant bien les articles sur le sujet ce n'est pas SFR qui veut racheter Free mais plutôt vivendi qui veut s'en séparer et Xavier Niel qui est très intéressé par ce rachat le problème ce sont les 16 milliards demandé par vivendi à Free ! mais je suis certain que Free va trouver de quoi racheter SFR car les banques poussent à ce rachat ! et si ce n'est pas SFR ce sera peut être Numéricable ! une chose est sure Illiad et Xavier Niel ont beaucoup d'appétit en ce moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 9:01    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Polo50 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Polo50 a écrit:
C'est plutôt SFR qui rachèterais Free ! ou autrement dit le groupe vivendi qui le rachèterais pour sauver sa filiale SFR !

remarque cela ne pourrait que faire du bien aux consommateurs en tout cas on aura une 3G exploitable et aussi une 4 g rapidement !



Tu prends tes désirs pour des réalités....

Laughing Laughing Laughing

Rien ne t'empêche d'aller apporter un peu de cash chez SFR et laisse nous galérer tranquilles Wink


Non en fait en relisant bien les articles sur le sujet ce n'est pas SFR qui veut racheter Free mais plutôt vivendi qui veut s'en séparer et Xavier Niel qui est très intéressé par ce rachat le problème ce sont les 16 milliards demandé par vivendi à Free ! mais je suis certain que Free va trouver de quoi racheter SFR car les banques poussent à ce rachat ! et si ce n'est pas SFR ce sera peut être Numéricable ! une chose est sure Illiad et Xavier Niel ont beaucoup d'appétit en ce moment


L'ARCEP et le gouvernement (?) ont poussé pour avoir quatre MNO.
Accepteraient-ils un retour à trois ? Shocked

A mon sens, SFR sera vendu d'abord à un investisseur fortuné. Et probablement étranger. Il y en a plusieurs sur les rangs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 12:04    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

overlize a écrit:
Quand je serai chez Free Mobile, je viendrai te dire comment ça se passe pour la data (plus que 2 mois chez le fruit).

Voilà, mon engagement chez Orange (24 mois) se termine le 15/12.
J'ai donc demander la portabilité de ma ligne Orange sur ma ligne Free (SIM 0€ commandée en février grâce à mon abonnement Free ADSL) grâce à la possibilité de portabilité différée.
Et dès que la ligne sera activée, je passe à 15.99€.

Je vous tiens au courant de mes débits sur Lyon.

Et si ça ne fonctionne pas bien, j'étudierai l'éventualité d'aller tester la 4G de SFR (eh oui, Lyon est déjà proposé commercialement).
D'ailleurs, la 4G dans les forfaits RED ou JoeMobile, c'est pour quand???
Parce que SFR, c'est 49.99€ minimum (sans engagement)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 8:14    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

overlize a écrit:
overlize a écrit:
Quand je serai chez Free Mobile, je viendrai te dire comment ça se passe pour la data (plus que 2 mois chez le fruit).

Voilà, mon engagement chez Orange (24 mois) se termine le 15/12.
J'ai donc demander la portabilité de ma ligne Orange sur ma ligne Free (SIM 0€ commandée en février grâce à mon abonnement Free ADSL) grâce à la possibilité de portabilité différée.
Et dès que la ligne sera activée, je passe à 15.99€.

Je vous tiens au courant de mes débits sur Lyon.

Et si ça ne fonctionne pas bien, j'étudierai l'éventualité d'aller tester la 4G de SFR (eh oui, Lyon est déjà proposé commercialement).
D'ailleurs, la 4G dans les forfaits RED ou JoeMobile, c'est pour quand???
Parce que SFR, c'est 49.99€ minimum (sans engagement)...


Et Lyon est entièrement couverte en 4G par B-T également, depuis la mi-juin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 15:36    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Et Lyon est entièrement couverte en 4G par B-T également, depuis la mi-juin.
Mais aucune offre commerciale, pour l'instant, donc sans intérêt pour le citoyen lambda. 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 9:13    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

overlize a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Et Lyon est entièrement couverte en 4G par B-T également, depuis la mi-juin.
Mais aucune offre commerciale, pour l'instant, donc sans intérêt pour le citoyen lambda. 8)


Le service est ouvert depuis fin juin, pour 300 clients volontaires sur Lyon, et l'ouverture commerciale sous peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 10:10    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Le service est ouvert depuis fin juin, pour 300 clients volontaires sur Lyon, et l'ouverture commerciale sous peu.

"Sous peu", c'est trop vague pour moi... Rolling Eyes
J'ai entendu parler de "courant premier trimestre 2013", trop loin pour moi.
Je passe chez Free dans la semaine, si les débits ne me conviennent pas, j'irai probablement chez SFR pour la 4G, mais j'attends quelques retours d'expérience sur Lyon.
Malgré tes efforts, ce ne sera pas Bouygues Télécom. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 8:55    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

overlize a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Le service est ouvert depuis fin juin, pour 300 clients volontaires sur Lyon, et l'ouverture commerciale sous peu.

"Sous peu", c'est trop vague pour moi... Rolling Eyes
J'ai entendu parler de "courant premier trimestre 2013", trop loin pour moi.
Je passe chez Free dans la semaine, si les débits ne me conviennent pas, j'irai probablement chez SFR pour la 4G, mais j'attends quelques retours d'expérience sur Lyon.
Malgré tes efforts, ce ne sera pas Bouygues Télécom. Wink


L'Essentiel est de faire correspondre vos besoins avec les offres du marché.
Peu importe le fournisseur. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 4
 
239 points

Optimal, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 14:26    Sujet du message: 71664 66577 Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Est-ce que tu as des réseaux "FreeWifi" "FreeWifi_Secure"...?
As-tu essayé en désactivant le Wifi...?

Un ami avait le même soucis, je lui est désactivé son Wifi juste pour tester au cas ou bingo, la Data fonctionnait a merveille.
C'est-on jamais Wink


Bonjour,

En effet tu as raison, j'ai eu un problème identique il y a quelques temps et en désactivant le Wifi tout est rentré dans l'ordre.
Le fait est que depuis quelques temps le Wifi fonctionne très mal, en tout cas la ou je suis sur Lyon. Même en me plaçant à coté de ma box je n'arrive pas à connecter le Wifi ou alors c'est d'une lenteur affolante.
Je désactive le Wifi, hop me voila en 3G et tout refonctionne.
Dés que je remet le Wifi ça fonctionne quelques temps et puis hop à nouveau plus rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 14 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox