ricciolo91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 8:07 Sujet du message: Possibilite de programmer un enregistrement TV via mail
Possibilite de programmer un enregistrement TV via mail97178691
Bonjour, je voulais savoir si d'après vous il y a la possibilité de programmer un enregistrement TV via mail afin de automatiser le process via site tels que ifttt (ifthisthanthat.com) : ça pourrait être une bonne idée pour un nouveau service
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
seb6257, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:44 Sujet du message: Re: POSSIBILITE DE PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT TV VIA MAIL
Re: POSSIBILITE DE PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT TV VIA MAIL2181818830
ricciolo91 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si d'après vous il y a la possibilité de programmer un enregistrement TV via mail afin de automatiser le process via site tels que ifttt (ifthisthanthat.com) : ça pourrait être une bonne idée pour un nouveau service
Bonjour, via mail non ce n'est pas possible, via le site free.fr mon compte oui.
Pour une automatisation tu peux programmer une redondance sur la Freebox .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum