Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution bloquée sur l'étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
aurelyen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

aurelyen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 14:57    Sujet du message: Freebox Revolution bloquée sur l'étape 2 Freebox Revolution bloquée sur l'étape 2 87027 81026
Répondre en citant

Bonjour à tous
Y a en marre de Free pour une entreprise très branché IT c'est déplorable le service.

Je quitte un opérateur pour rejoindre Free à cause des tarifs car je dispose aussi d'un abonnement mobile Free mais très déçu sur la

J'ai installé ma Freebox et elle est bloquée sur Etape 2

J'ai vérifié tous les branchements pas de soucis alors j'appelle donc la Hotline qui ouvre à son habitude un ticket.

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 12/04/2013 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 12/04/2013 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/04/2013 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Pourquoi Free ne teste pas avant la connexion en faisant des simulations sur son DSLAM. Je n'ai pas de net ni de téléphone depuis. Je refléchis à la résiliation de mon abonnement et retourner chez Bouygues

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Même avec des tests réguliers (dispositif lourd...), ça marche à T et plus à T+1. Comme quand on est malade. Wink

C'est un manque de chance de tomber sur un équipement HS. Wink

aurelyen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

aurelyen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:11    Sujet du message: 87027 81026
Répondre en citant

@CurtisNewton,

Vraiment c'est minable et comme je suis auto-entrepreneur, sans la toile et le téléphone c'est galère. Je suis obligé de recharger ma clé 3G pour travailler car Free a décidé de ne pas me fournir le net.

Comment une startup peut elle être si légère ? Je me suis donné jusqu'à Mardi 16 Avril 2013 pour observer sinon je renvoie les boitiers en resiliant

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

aurelyen a écrit:
Vraiment c'est minable et comme je suis auto-entrepreneur

Free propose une offre grand publique pas vraiment adaptée au monde professionnel. Il existe des offres ADSL dédiées aux pros avec Garantie de Temps de Rétablissement.

Citation:
sans la toile et le téléphone c'est galère. Je suis obligé de recharger ma clé 3G pour travailler

Ne peux-tu pas utiliser la 3G de ton forfait mobile Free en partage de connexion ?

Citation:
car Free a décidé de ne pas me fournir le net.

Oui c'est bien connu, Free accueille volontairement tous ses nouveaux abonnés par un dérangement de 2 semaines Smilie_PDT

Citation:
Comment une startup peut elle être si légère ?

Tu parles de Free ou de toi ? On ne pourra pas répondre pour ta startup, quant à Free ça fait longtemps que ce n'est plus une startup.

Citation:
Je me suis donné jusqu'à Mardi 16 Avril 2013 pour observer sinon je renvoie les boitiers en resiliant

Cela risque d'être un peu juste d'ici demain. Dans ces conditions, et à ta place au vu des contraintes énoncées, je souscrirais d'ores et déjà chez un nouvel opérateur.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:42    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

aurelyen a écrit:
@CurtisNewton,

Vraiment c'est minable et comme je suis auto-entrepreneur, sans la toile et le téléphone c'est galère. Je suis obligé de recharger ma clé 3G pour travailler car Free a décidé de ne pas me fournir le net.

Comment une startup peut elle être si légère ? Je me suis donné jusqu'à Mardi 16 Avril 2013 pour observer sinon je renvoie les boitiers en resiliant

1. Free n'est pas une startup
2. Les erreurs peuvent être multiples : pb matériel du coté de chez Free, erreur, pb matériel du coté de FT, erreur de cablage de FT, pb de ligne entre chez vous et le NRA, pb chez vous... Bref laissez au moins 15 jours à Free et surtout FT pour trouver la cause du soucis. Et si vous changez de FAI, vous risquez à présent d'avoir exactement le meme soucis et vous devrez reprendre toutes les démarches du début
3. Free est un FAI grand public. Si pour votre activité l'accès au net est vital, il est indispensable de prévoir une solution de secours.

aurelyen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

aurelyen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:46    Sujet du message: 87027 81026
Répondre en citant

@ sebastien,
j'ai choisi une offre qui me convient.
Ma 3G n'est pas Free mais un concurrent mais 15 jours me parait excessif pour un opérateur.

@loggoi, Merci pour ta lumiere et tes conseils

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

aurelyen a écrit:
j'ai choisi une offre qui me convient.

Alors concernant une offre grand-publique tu nous épargneras des propos tels "je suis auto-entrepreneur, sans la toile et le téléphone c'est galère".
Sur ce bon courage pour la suite et tiens-nous au courant de l'évolution de l'affaire si le coeur t'en dit Wink

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 17:35    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Faites gaffe, le statut AE impose une limite de CA. En n'ayant plus de connexion, vous éviterez ainsi de le dépasser.
Un FAI avec GTA, vous auriez trop d'appels, trop de clients et pouf, le CA qui s'envole.

Vous en avez déjà marre alors que vous venez de vous abonner, balaise !

Non mais franchement, n'importe quoi.

Pour moi aussi Internet est mon outil de travail, et si j'ai une panne... je prends l'air, je fais autre chose. Si la panne est trop longue, je demande au voisin de me prêter sa connexion et d'héberger gracieusement ou non mon téléphone IP. Il y a tout un tas de solutions.

C'est rageant, mais c'est comme ça.

yayamumu
Hobbit de L'Univers

36 points

yayamumu, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 18:26    Sujet du message: Re: Freebox Revolution bloquée sur l'étape 2 Re: Freebox Revolution bloquée sur l'étape 2 57750 52236 Répondre en citant

aurelyen a écrit:
Bonjour à tous
Y a en marre de Free pour une entreprise très branché IT c'est déplorable le service.

Pauvre petit, mais tu peux résilier et aller troller ailleurs et éviter de crier comme un gamin !

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 19:25    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

aurelyen a écrit:
@CurtisNewton,

Si tu as une clef 3G tu peut metre ta puce Free Mobile dedans sous certaines condition ce qui te permettra deconomiser la recharge contact moi en mp

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 19:27    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
aurelyen a écrit:
@CurtisNewton,

Si tu as une clef 3G tu peut metre ta puce Free Mobile dedans sous certaines condition ce qui te permettra deconomiser la recharge contact moi en mp

Par contrat avec Free FT est obliger de se deplacer sous 3j sur demande de Free c'est dans le contrat de sous traitence entre Free et FT

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: