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[Resolu] Plus de Synchro depuis le 09/10
 

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bmunier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
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bmunier
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 7:39    Sujet du message: [Resolu] Plus de Synchro depuis le 09/10 [Resolu] Plus de Synchro depuis le 09/10 81174 75560
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Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma V6 : Tout a commencé le 09 ou la synchro est tombée (oscille entre étape 2/3), après avoir basculé d'alim avec le Free Player et vérifié mes branchements, je cherche sur le net : problème de température apparemment. Le fait d'ouvrir la plaque arrière du boitier devant corriger les choses, je tente le coup -> synchro immédiate (qui n'a pas duré longtemps malheureusement). Les coupures se sont enchainées ensuite de plus en plus rapprochées jusqu'à ne tenir que 15 min max après avoir arrêté le boitier 20min avant...

Travaillant dans l'info, j'ai configuré un routeur cisco qui fonctionne à merveille (mais du coup j'ai du net mais pas de téléphonie ni de TV...). J'ai contacté à nouveau l'assistance en précisant ces constats et demandant un remplacement du boitier modem mais ils me demandent d'attendre la vérification du lien, le passage d'un tech etc....(le lien n'a rien, mon routeur se connecte sans coupure et le débit est bon). Comment faire avancer les choses ? J'ai appris qu'une agence d'univers Freebox était en place à Nancy, peuvent-ils m'aider à faire remplacer ma box (J'ai tenté de les avoir par téléphone mais sans succès) ?

Merci à tous pour vos réponses Wink

Brice

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par bmunier le Lun 22 Oct 2012, 9:53; édité 1 fois 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 10:04    Sujet du message: Re: Plus de Synchro depuis le 09/10 Re: Plus de Synchro depuis le 09/10 3458 3206 Répondre en citant

bmunier a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma V6 : Tout a commencé le 09 ou la synchro est tombée (oscille entre étape 2/3), après avoir basculé d'alim avec le Free Player et vérifié mes branchements, je cherche sur le net : problème de température apparemment. Le fait d'ouvrir la plaque arrière du boitier devant corriger les choses, je tente le coup -> synchro immédiate (qui n'a pas duré longtemps malheureusement). Les coupures se sont enchainées ensuite de plus en plus rapprochées jusqu'à ne tenir que 15 min max après avoir arrêté le boitier 20min avant...

Travaillant dans l'info, j'ai configuré un routeur cisco qui fonctionne à merveille (mais du coup j'ai du net mais pas de téléphonie ni de TV...). J'ai contacté à nouveau l'assistance en précisant ces constats et demandant un remplacement du boitier modem mais ils me demandent d'attendre la vérification du lien, le passage d'un tech etc....(le lien n'a rien, mon routeur se connecte sans coupure et le débit est bon). Comment faire avancer les choses ? J'ai appris qu'une agence d'univers Freebox était en place à Nancy, peuvent-ils m'aider à faire remplacer ma box (J'ai tenté de les avoir par téléphone mais sans succès) ?

Merci à tous pour vos réponses Wink

Brice


Branchez votre Cisco, et contactez l'assistance par Chat en indiquant le test effectué et que vous voulez un échange de box. S'ils sont réticents, insistez un peu en indiquant que le RDV du technicien est trop éloigné dans le temps etc
 
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batdany
Disciple de L'Univers


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batdany, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 11:16    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Rappelez.
Préciser dès le début que vous enregistrer la conversation.
Demandez ensuite une intervention sous 10h comme le prévoient les CGV ...

bizarrement, moi ça a bien marché ... après je suis p'tet tombé sur le trouillard du plateau Smile

il est venu le lendemain, le gars ...
 
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bmunier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bmunier
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 11:17    Sujet du message: 81174 75560
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OK je tente ça Wink

Merci à vous 2
 
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bmunier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 13
 
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bmunier
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 9:53    Sujet du message: 81174 75560
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Pour Info, j'ai recontacté le support Samedi matin :

- On a fini par me passer un technicien et la solution a été immédiate : remplacement du boitier V6. Selon lui la bascule entre les étapes 2 / 3 correspond à 90% à un composant HS et lié à la température (problème connu).

Il a souligné que le fait d'avoir un routeur de côté pour approuver le diag est une bonne chose et beaucoup plus simple pour eux.

Je dois donc recevoir ma nouvelle box d'ici 3 jours ouvrés.

Merci encore pour vos réponses.

Brice
 
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