dedea (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 11:16 Sujet du message: Debit montant (UP) normal ?
Debit montant (UP) normal ?4205737727
Bonjour , cela fait plus d'un mois que je suis freenaute , j'etais auparavant chez SFR et orange , je n'ai jamais eu un debit montant aussi haut , j'ai une ligne correcte (1300m, 20db) j'ai toujours eu aux alentours de 900 kb- voir 1100 kb chez SFR en montant
mais de là a depasser les 1700 c'est etonnant , j'ai une Freebox revolution v6 .
*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster . Titre édité *** Modération ***
mapcoo, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 13:18 Sujet du message:
1738615137
Possible que le modem se soit synchro en Annexe M ADSL2+ qui de fait passe à 2M en synchro en UP
Vous habitez dans quel coin ? suite à un reboot de box le débit UP est toujours le même ? en faisant un test d'Upload vous êtes au dessus de 120 Ko/s ?
dedea (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 15:30 Sujet du message:
4205737727
mapcoo a écrit:
Possible que le modem se soit synchro en Annexe M ADSL2+ qui de fait passe à 2M en synchro en UP
Vous habitez dans quel coin ? suite à un reboot de box le débit UP est toujours le même ? en faisant un test d'Upload vous êtes au dessus de 120 Ko/s ?
J'habite dans le 58 , je viens de faire un reboot , j'ai 1542 kb maintenant , oui ça oscille entre 150 et 180 Ko/s
Puis dans protocole ADSL j'ai ADSL 2+ donc voila .
netos, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 0:25 Sujet du message:
7284367702
Effectivement c'est étrange comme situation.
Au contraire du VDSL, l'annexe M de l'ADSL2+utilise la même bande de fréquence que notre ADSL2+" standard" . l'Upload prend des canaux supplémentaire au détriment du Download et le débit du Download est inférieur a la normale (ici je parle débit ADSL2+ "standard").
Sans vraiment savoir, je pense que l'annexe M doit être compatible avec la Freebox V5 et comme d'habitude si elle doit être autorisé cela avantagera ceux qui sont proche du nra.
Par contre j'ai jamais entendu parler d'une autorisation futur de cette annexe, peut être dedea est victime (profite) d'un bon bug.
mapcoo, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 18:04 Sujet du message:
1738615137
non l'annexe M permet simplement d'utiliser en plus de l'existant le spectre de fréquence non utilisé par la voix analogique et ceci forcément seulement en dégroupage total.
et encore non ca avantagera tout le monde, vu qu'ici les fréquences qu'on utilise sont les fréquences basses de la paire de cuivre.
plus la frequence est basse plus sa propagation dans ce conducteur est bonne donc en clair on risque plutot d'avoir d'énorme dissymétrie mais cette fois ci plus en UP quand Down sur les très longues lignes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum