elpredator (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2007, 17:51 Sujet du message: probleme pour voir la TV sur le PC
probleme pour voir la TV sur le PC40483739
Salut
j'ai installé homeplayer 1.5 et depuis je ne peux plus voir la TV sur mon PC enfin si que la chaine que je regarde sur la Freebox
pouriez vous m'aider Merci
Tagjock, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 20:34 Sujet du message:
244266
Salut,
Alors ton problème doit venir de ton débit, tu ne dois pas avoir assez de bande passante pour pouvoir voir 2 chaines différentes. Si tu ne regardes pas la TV par la Freebox, est-ce que tu peux voir la chaine que tu veux sur le PC?
Tochiro, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 12:09 Sujet du message: Re: probleme pour voir la TV sur le PC
Re: probleme pour voir la TV sur le PC18841910
elpredator a écrit:
et depuis je ne peux plus voir la TV sur mon PC enfin si que la chaine que je regarde sur la Freebox
depuis ?? Donc avant cela fonctionnait ?Et si oui, avec quel programme ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum