loupdesbois (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:19 Sujet du message: Interdiction d'accès aux chaines HD
Interdiction d'accès aux chaines HD25852481
bc
Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:09; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:48 Sujet du message: Re: Interdiction d'accès aux chaines HD
Re: Interdiction d'accès aux chaines HD34583206
loupdesbois a écrit:
Depuis quelques jours c'est reparti comme il y a quelques années, quand je vais sur une chaine HD de canalsat j'arrive sur un écran qui me dit que je ne peux pas y accéder(contacter votre opérateur) alors qu'auparavant j'arrivais à avoir certaines chaines HD, je n'ai que 6 mega c'est vrai que c'est juste mais comme certaines chaines HD ont un débit moindre ça passait mais là du coup ils laissent plus le choix.
A moins que les chaines HD possedent désormais un débit supérieur ? Avez vous remarqué quelquechose ?
Merci.
Il faut au moins 6 Mbits de débit (et pas moins) pour avoir les chaines HD sur canalsat.
m4d d4d, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:55 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
as tu essayé de rebooter ta box ,car suivant le moment et l heure ou tu synchronise tu peut gagner 1 ou 2 megas ,chez moi meme une fois jusqu a 3 megas sur v6.
loupdesbois (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 12:17 Sujet du message:
25852481
jai plus de 6 mega je suis environ à 6300 ou 6400 mega en moyenne de plus ça marchait il y a quelques semaines on dirait qu'ils ont une fois de plus remonté le débit minimum d'accès aux chaines HD comme ils font regulierement pour éviter d'avoir des gens qui disent que les chaines HD saccadent par exemple, ils l'avaient déjà fait à une époque puis retiré, perso je préfère être libre de choisir d'autant qu'il n'y a pas une chaine HD qui tourne au même débit
Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:09; édité 1 fois
MagicOne, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 14:35 Sujet du message:
43733998
Moi depuis pratiquement 1 semaine j'ai des problèmes pour accéder aux chaines HD de l'univers freeboxtv. Quelques unes marchent encore mais sur la plupart, l'image est correcte pendant 2 ou 3 secondes, puis le son se coupe, puis l'image se dégrade pour devenir une bouillie de pixels après une quinzaine de secondes.
Je ne sais pas si c'est lié à votre problème.
Je suis sur DAU94.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum