Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interdiction d'accès aux chaines HD

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:19    Sujet du message: Interdiction d'accès aux chaines HD Interdiction d'accès aux chaines HD 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:48    Sujet du message: Re: Interdiction d'accès aux chaines HD Re: Interdiction d'accès aux chaines HD 3458 3206 Répondre en citant

loupdesbois a écrit:
Depuis quelques jours c'est reparti comme il y a quelques années, quand je vais sur une chaine HD de canalsat j'arrive sur un écran qui me dit que je ne peux pas y accéder(contacter votre opérateur) alors qu'auparavant j'arrivais à avoir certaines chaines HD, je n'ai que 6 mega c'est vrai que c'est juste mais comme certaines chaines HD ont un débit moindre ça passait mais là du coup ils laissent plus le choix.

A moins que les chaines HD possedent désormais un débit supérieur ? Avez vous remarqué quelquechose ?

Merci.

Il faut au moins 6 Mbits de débit (et pas moins) pour avoir les chaines HD sur canalsat.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:55    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

as tu essayé de rebooter ta box ,car suivant le moment et l heure ou tu synchronise tu peut gagner 1 ou 2 megas ,chez moi meme une fois jusqu a 3 megas sur v6.

loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 12:17    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

jai plus de 6 mega je suis environ à 6300 ou 6400 mega en moyenne de plus ça marchait il y a quelques semaines on dirait qu'ils ont une fois de plus remonté le débit minimum d'accès aux chaines HD comme ils font regulierement pour éviter d'avoir des gens qui disent que les chaines HD saccadent par exemple, ils l'avaient déjà fait à une époque puis retiré, perso je préfère être libre de choisir d'autant qu'il n'y a pas une chaine HD qui tourne au même débit

loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 12:18    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bc

MagicOne
Hobbit de L'Univers

116 points

MagicOne, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 14:35    Sujet du message: 4373 3998 Répondre en citant

Moi depuis pratiquement 1 semaine j'ai des problèmes pour accéder aux chaines HD de l'univers freeboxtv. Quelques unes marchent encore mais sur la plupart, l'image est correcte pendant 2 ou 3 secondes, puis le son se coupe, puis l'image se dégrade pour devenir une bouillie de pixels après une quinzaine de secondes.
Je ne sais pas si c'est lié à votre problème.
Je suis sur DAU94.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: