m3matix2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2012, 19:38 Sujet du message: Impossible de regardé une Web TV..
Impossible de regardé une Web TV..1895716283
Bonsoir,
j'ai l'habitude regardé des webtv ou autre vidéo non Youtube et j'ai plein de lag coupure depuis un moment. Aujourd'hui j'essaie ma connexion bandyou du smartphone via Wifi sur PC et sa marche nikel... aucune coupure rien...
Maintenant Youtube je peux comprendre mais tout le Web la non... je suis client depuis 2006 et Free a été nikel mais depuis Free Mobile (qui je pense utilise le réseau fixe de Free) tout va mal..
Je pense prendre un VPN mais y'a une autre solution?
loggoi, Posté le: Sam 27 Oct 2012, 21:17 Sujet du message: Re: Impossible de regardé une Web TV..
Re: Impossible de regardé une Web TV..34583206
m3matix2 a écrit:
Bonsoir,
j'ai l'habitude regardé des webtv ou autre vidéo non Youtube et j'ai plein de lag coupure depuis un moment. Aujourd'hui j'essaie ma connexion bandyou du smartphone via Wifi sur PC et sa marche nikel... aucune coupure rien...
Maintenant Youtube je peux comprendre mais tout le Web la non... je suis client depuis 2006 et Free a été nikel mais depuis Free Mobile (qui je pense utilise le réseau fixe de Free) tout va mal..
Certaines Web TV utilisent Youtube comme réseau partenaire..
mason, Posté le: Sam 27 Oct 2012, 21:18 Sujet du message:
5196446853
honnetement ce n'est plus possible , la situation ne peut plus durer j'espere une action en justice pour service non rendu et position dominante envers les clients , portons plainte contre Free pour non respect du contrat surtout sur Youtube je ne peux plus regarder 1 seule vidéo.
m3matix2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2012, 21:28 Sujet du message: Re: Impossible de regardé une Web TV..
Re: Impossible de regardé une Web TV..1895716283
loggoi a écrit:
m3matix2 a écrit:
Bonsoir,
Certaines Web TV utilisent Youtube comme réseau partenaire..
Passez par dailymotion.
L'une des Web TV que je regarde est hébergé par dailymotion De plus dailymotion n'est pas Youtube et ne le sera jamais...
J'aime bien la politique de Free concernant les offres et cie et pour moi c'est un peu un choc de voir Free souffrir de son réseau(fixe bien sur) qui pour moi était moderne et en avance sur les autres.
De plus le manque de communication est totalement incompréhensible... Moi ils me disent fin-novembre début décembre ça va aller mieux, je dis OK et j'attends mais là c'est de l'irrespect total...
mason, Posté le: Sam 27 Oct 2012, 22:22 Sujet du message:
5196446853
+ 10000 encore une fois il faut faire bouger les choses , comment continuer avec un fournisseur qui ne respecte meme pas les regles du contrat qui plus est est le droit d'un abonné de pouvoir regarder des vidéos sur Youtube ou daily si meme ça en 2012 avec Free est impossible ou allons nous , et il se dit le meilleur de tous , attendez je reve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum